Balade quand il pleut des cordes

Youpama

Bonjour, Mon chien terrier de boston de 10 mois est habitué a une bonne balade par jour de 1 h voire plus. La, on a un temps pourri depuis Lundi et c'est prévu comme ça pour toute la semaine...lundi et hier je ne l'ai pas sorti sauf évidemment le jardin car pluie énorme plus vents violents (alerte orange)...aujourd'hui, il pleuvait mais pas trop, je l'ai sorti 45 minutes en ville avec la laisse, c'est pas terrible et c'est pas les balades qu'il fait d'habitude ou il est en liberté et voit des autres toutous, du coup il est un peu frustré! Vous faites comment vous quand il fait un temps pourri comme ça, vous sortez quand même vos toutous?? Je ne me vois pas le priver de "vraie" balade jusqu'à samedi! J'appelle vraie balade une balade d'une heure ou il sans laisse et peut courir, jouer avec d'autres chiens! Vous faites comment quand il fait un temps tout pourri? Merci...

26 réponses
Otaku

Bonjour ,

Ma mère voudrait bien que l’on ait un Terrier de Boston, que si l’on arrive à lui prouver qu’il ne perd pas ses poils. Voici ma question : Le Terrier de Boston perd-t-il ses poils mise à part les mues .

Otaku

Bonjour,

Ma mère voudrait bien m’acheter un Terrier de Boston que si je lui prouve qu’il ne perd pas ses poils.

Alors voici ma question:Le Terrier de Boston perd il ses poils ?

Emla

Oui, tous les chiens perdent leur poils.

Les chiens à poils frisés sont ceux qui en perdent le moins.

Les petits poils courts du Boston vont se planter partout : vêtements, canapé....

Lacurieuse

Emla a tout à fait raison, les poils courts sont les pires en plus car ils piquent 😅 mais le boston en perd assez peu quand même je crois, comparé à d'autres (attention il en perd quand même)

Les chiens qui perdent le moins leurs poils doivent être toilettés régulièrement comme le caniche, les bichons, Yorkshire, shih tzu, etc

Otaku

Bonjour , Ma mère voudrait bien que l’on ait un Terrier de Boston, que si l’on arrive à lui prouver qu’il ne perd pas ses poils. Voici ma question : Le Terrier de Boston perd-t-il ses poils mise à part les mues .
Otaku

🙄 merci