avis croquette

Karolyn_42
Signaler

🙄 hello à tous !!

Pour ceux qui connaissent la marque Française FRANKLIN pouvez vous me dire si c'est de la bonne qualité ?

Une personne m'a dit que OUI mais j'aurai besoins d'autres avis pour me faire une idée ...

J'aime beaucoup l'idée de l'abonnement comme sur le site CroquettLand (on à rien a faire, seulement à attendre trkl à la maison que les croqu arrivent ✌

Donc pour dire qu'au final j'hésite entre Carnilove et Franklin pour un petit chiot Boston Terrier :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • L
    Signaler

J'ai regardé vite fait pour moi c'est du marketing, il y a beaucoup mieux! Carnilove et moi perso je regarde les ownat grain free en ce moment, sur petsonic

• 11 commentaires sur 11

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !