avis croquette

Karolyn_42

🙄 hello à tous !!

Pour ceux qui connaissent la marque Française FRANKLIN pouvez vous me dire si c'est de la bonne qualité ?

Une personne m'a dit que OUI mais j'aurai besoins d'autres avis pour me faire une idée ...

J'aime beaucoup l'idée de l'abonnement comme sur le site CroquettLand (on à rien a faire, seulement à attendre trkl à la maison que les croqu arrivent ✌

Donc pour dire qu'au final j'hésite entre Carnilove et Franklin pour un petit chiot Boston Terrier :)

11 réponses
Jujubile

Bonjour,

Honnêtement pour savoir ce que valent les croquettes que vous voulez, je vous conseille d'aller sur le site www.mes-croquettes.com

En les "analysant" vous saurez leur compo et s'il y a des produits pas très clean :/ Et si jamais, il y a la rubrique "quelles croquettes pour mon animal" qui vous propose différentes marques de qualité selon votre loulou. Simple et efficace, c'est comme ça que je suis passée au Ownat et mes loulous les dévorent :D