avis croquette

Karolyn_42

🙄 hello à tous !!

Pour ceux qui connaissent la marque Française FRANKLIN pouvez vous me dire si c'est de la bonne qualité ?

Une personne m'a dit que OUI mais j'aurai besoins d'autres avis pour me faire une idée ...

J'aime beaucoup l'idée de l'abonnement comme sur le site CroquettLand (on à rien a faire, seulement à attendre trkl à la maison que les croqu arrivent ✌

Donc pour dire qu'au final j'hésite entre Carnilove et Franklin pour un petit chiot Boston Terrier :)

11 réponses
Lacurieuse

J'ai regardé vite fait pour moi c'est du marketing, il y a beaucoup mieux! Carnilove et moi perso je regarde les ownat grain free en ce moment, sur petsonic

Audreylug

pour mon précèdent chien (quand je l'ai eu chez moi, chez mes parents, je ne sais pas) je lui donnait la marque frolic du supermarché (type senior)

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Tania28700

non non surtout pas de frolic, berk, ok ce n'est pas cher mais ce n'est pas bon du tout pour le chien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Karolyn

Pour les croquettes , bien voir les compositions .. Pour sa digestion ..

et éventuellement regarder pour une alimentation en crue ? Comme le Barf ..

Coucou Audreylug

Pas Frolic ...non ...surtout pas pour un chiot au départ de sa vie ... il a besoin d'une meilleure alimentation .

coucou Lacurieuse

je regarde aussi cette composition pour Hava

c'est quand même pas mal , bien qu'ils mettent de la pomme de terre et de la betterave ...

tu pourrais calculer au mois combien ça coûte ?

Pour comparer avec mon budget Barf .

je reste au Barf , mais la question m'intrigue pour une future barfeuse ( calcul pour comparer) .

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lacurieuse

Bonjour Karolyn Pour les croquettes , bien voir les compositions .. Pour sa digestion .. et éventuellement regarder pour une alimentation en crue ? Comme le Barf .. Coucou Audreylug Pas Frolic ...non ...surtout pas pour un chiot au départ de sa vie ... il a besoin d'une meilleure alimentation . coucou Lacurieuse je regarde aussi cette composition pour Hava c'est quand même pas mal , bien qu'ils mettent de la pomme de terre et de la betterave ... tu pourrais calculer au mois combien ça coûte ? Pour comparer avec mon budget Barf . je reste au Barf , mais la question m'intrigue pour une future barfeuse ( calcul pour comparer) . Merci

Hello doudou alors pour vava adulte j'ai compté 280g/jour et sur plusieurs sites j'ai trouvé des paquets à 38.5€ les 14kg soit environ 280€ donc on va dire 23.5€ par mois. Honnêtement ça me paraît totalement correcte. Tu en auras pour plus cher au barf c'est sur mais ici c'est pas possible pour le moment de le faire donc on se contente des croquettes, j'essaie de trouver une pas trop mauvaise quoi.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Oui c'est très correcte en prix et pour la composition c'est beaucoup mieux que certaines croquettes qui peuvent être plus chères ..et si Vava digère bien , les nouvelles qui arriveront , c'est ce qui compte .

en Barf mon budget de Volka à Oxane a augmenté , car le prix des viandes sont en augmentation ..

par raisonnement j'ai stoppé le porc , ce qui fait grimper la facture de 71.20 E par mois je suis au mois de Mars à 116 euros ( avec du canard , de la pintade bio et autres viandes bio ou label rouge )

j'avais un boucher pas mal et il a vendu ( donc charcuterie à la place ) .

un ami du Barf est sur un budget pour 35 kg de son chien de 47 euros . ( Nord 59)

Merci copinette ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lacurieuse

Mais doudou vu la quantité que tu écoule pour nourrir oxane et la future demoiselle ça ne vaudra pas plus le coup de commander sur barfdiscount? Honnêtement j'ai déjà regardé et je crois que moi je serais vers 45€ pour 25kg de chien. Tu ne serais pas a beaucoup beaucoup plus si? Enfin si tu as 2 louloutes tu serais à 110/120€ pour les 2?

Et sinon c'est tout à fait normal, si je peux t'aider pour quoi que ce soit... et oui ça a l'air d'être une bonne alternative

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂 Oui , je pourrai faire mieux en budget , mais je n'aurai pas ce que j'aime donner à ma louloute après pour la seconde louloute comme j'ai déjà commandé ..

sur Barfer's Wellfood , je pense pouvoir compléter mes approvisionnements , les viandes et la qualité sont plaisantes et ils sont très performants en livraison .

je pourrai en prenant un méga congel ..;-)

Pour Vava , plein de caresses ..

La mienne aujourd'hui était au calme après sa sortie de plage d'hier ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lacurieuse

🙂 Oui , je pourrai faire mieux en budget , mais je n'aurai pas ce que j'aime donner à ma louloute après pour la seconde louloute comme j'ai déjà commandé .. sur Barfer's Wellfood , je pense pouvoir compléter mes approvisionnements , les viandes et la qualité sont plaisantes et ils sont très performants en livraison . je pourrai en prenant un méga congel ..;-) Pour Vava , plein de caresses .. La mienne aujourd'hui était au calme après sa sortie de plage d'hier ..

Nous ici hier et aujourd'hui c'était ballade dans la forêt de fontainbleau avec jeux avec les copains rencontrés sur le chemin, résultat elle dort bien!

Eva86500

La compo n'a pas l'air terrible... :/

Il y plein d'articles à ce sujet (comment choisir), dont un sur Wamiz dans la rubrique Nourrir son chien.

Regardez sur noxetlili.com, vous pouvez comparer plein de réfèrences et les taux de glucides sont calculés.