@Munch personne n'a accablé "les Pitt" ici. Là il se trouve que ce chien est un Pitt mais c'est pas ça qui le rend dangereux. Ce qui en fait un chien dangereux c'est son maître jemenfoutiste qui se croit tout permis, et qui au lieu de tenir son chien qu'il sait réactif/agressif il averti les autres d'attacher leurs chiens parce que son chien est là en liberté et sans surveillance. Alors oui c'est énervant, ça fait encore du mal à la réputation de ces races de chiens. Et quand on aime les molosses et qu'on fait tout pour montrer que ce sont de bons chiens, ce genre de type met à mal tout le travail des autres maîtres qui prennent à cœur de bien éduquer leur molosse pour redorer l'image de ces races. Mais ça serait un berger allemand que ça serait la même chose. Dans mon village il y avait un berger allemand qui se sauvait tout le temps, les maîtres ne faisaient pas grand chose. Jusqu'au jour où ce berger allemand a tué ou failli tué le petit chien d'une mamie. Et la pauvre mamie, toute seule face au BA elle a pas pu faire grand chose. N'importe quel chien peut être dangereux indépendamment de la race, sauf qu'un teckel tu choute dedans mais un molosse de 20 ou 30 kg c'est pas la même histoire.
oui en effet ce gars la est un irresponsable total, il était je dois reconnaitre trés secoué aprés l'attaque de mon chien, il l'a regardé de tous les côtés, donc je pense vraiment plus à un mec vraiment inconscient qu'à un type qui dresse son clébard pour tuer, juste il est incaable d'éduquer un chien, n'importe le quel, et avec un gros chien, ben voila...je redis, mon chien a toujours joué avec des gros chiens, il préfère d'ailleurs aux petits qui sont souvent agressifs et il en a peur, ila rencontré des staffs, des pitts, des malinois, des BA, des staffies, aucun problème, il a eu peur par contre des petits yorksire ou chihuahua hargneux, comme quoi....voila, bon j'espère que cet accident malheureux ne va pas l'empécher de continuer à jouer comma avant et que je vais surmonter moi aussi. Bonne journée.