@Lebronzéboitdusky j'abondais en votre sens mais il faut se faire une raison, c'est un pit dangereux!
Pas parce que sa nature profonde l'inciterai à être un agresseur mais parce que son maitre est trop laxiste tout en tirant une certaine fierté du coté thug de son chien
Oui il lui a donné une "bonne" educ de base, les plaies même nombreuses, sont superficielles donc le chien connait un certain controle à la morsure(un pitt face à un boston.....faut pas déconner pas de doute qd à l'issue d'une vraie attaque meurtrière) mais le maitre s'est arrêté qque part, entre le bon chien et se galvaniser d'avoir un chien de défense ou d'attaque.
Le chien n'y est pour rien, une educ incomplète qui en fait un chien forcement dangereux compte tenu de la race
Pour la défense, moi je me promène tjr ac une lacymo, spécifiquement pour une situation où mon chien(qui pourtant a un gabarit qui en impose) se retrouverai en difficulté face à un agresseur
J'ai vu des videos qui confortaient ce choix, le mordeur se retrouve avec les récepteurs olfactifs en grande souffrance(trop de récepteurs 🤣 ), plus de vue et le gout est terrible, la désorientation et la douleur les font lâcher prise pour éternuer et fuir cette douleur tout en ne leur faisant pas de mal sur le moyen/long terme.
Pas d'expérience irl mais pour moi c'est validé!