agility pour mon bb

Utilisateur anonyme

Bonjour! alors j'aimerais commencer l'agilité avec mon petit itsi, un boston de 6 mois, est ce trop tôt? c'est bien l'agility? vous avez de bons noms de club près de Paris? les prix? merci.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Le chiot peux commencer l'agility MAIS ! Pas les sauts ( pour cela il faut attendre que ca croissance soit terminé )

Ensuite il faut un minimum d'acquisition ( Le pas bouger, le Assis ) c'est ceux qui sont le plus employer durant l'agility, mais rien ne t'empeche de lui apprendre à passer le tunnel, la passerelle, la balançoire avec l'aide d'un educateur. Il y à aussi le slalom, mais pour celui ci il faudrais qu'il sache le " au pied "