agility pour mon bb
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le chiot peux commencer l'agility MAIS ! Pas les sauts ( pour cela il faut attendre que ca croissance soit terminé )
Ensuite il faut un minimum d'acquisition ( Le pas bouger, le Assis ) c'est ceux qui sont le plus employer durant l'agility, mais rien ne t'empeche de lui apprendre à passer le tunnel, la passerelle, la balançoire avec l'aide d'un educateur. Il y à aussi le slalom, mais pour celui ci il faudrais qu'il sache le " au pied "
Je viens de commencer les cours d agility près de Paris avec mon chien ( 7 mois ) pour le moment (2 premiers cours) on a fait le tunnel en ligne droite et en courbe). Je pense qu'il faut juste savoir adapter avec des choses simples qui ne sollicite pas trop les articulations et ne pas faire des séances trop longues.
2 ans , un peu tard, au sens ou des que sa croissance est terminée, les articulations craigent moins, et donc il peut commencer
tous et dit
Il faut faire des cours d'éducation canine pour arriver a lagility, ou lui apprendre toi même. Attend ses 2 ans je pense que cest le meilleur âge pour débuté
Tu peux essayer les choses faciles qui ne sollicitent pas les articulations comme le tunnel mais pas les sauts
Ok merci
Il faut qu'il est bien acquis les ordres de base tel que Assis, coucher, debout, stop, rapel
Attend ses 1ans/1anset demi
Okk merci.
ton chien est beaucoup trop jeune il faut attendre que sa croissance soit terminée