boule sur le dos de mon chien

Utilisateur anonyme

Mon chien a une boule sur le dos depuis 1 semaine et j'aimerais savoir si vous savez peut etre se que sa pourrais etre

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir , ma chienne a la même chose, êtes vous allé chez le veto?? pouvez vous nous dire ce que c'est ??

Pazio

Mon chien a une boule sur le dos depuis 1 semaine et j'aimerais savoir si vous savez peut etre se que sa pourrais etre

C'était quoi mon bouledogue a la meme

Pazio

Mon chien a une boule sur le dos depuis 1 semaine et j'aimerais savoir si vous savez peut etre se que sa pourrais etre

C'était quoi mon bouledogue a la meme

Pazio

Mon chien a une boule sur le dos depuis 1 semaine et j'aimerais savoir si vous savez peut etre se que sa pourrais etre

C'était quoi mon bouledogue a la meme

Pazio

Mon chien a une boule sur le dos depuis 1 semaine et j'aimerais savoir si vous savez peut etre se que sa pourrais etre

C'était quoi mon bouledogue a la meme

Pazio

Mon chien a une boule sur le dos depuis 1 semaine et j'aimerais savoir si vous savez peut etre se que sa pourrais etre

C'était quoi mon bouledogue a la meme