Le renard du désert

Sona1998

Le renard du désert Le renard du désert est un Animals sauvage et la plus petite espèce d’espèces canines et de renards au monde, caractérisé par sa petite taille et ses grandes oreilles qui l’aident à dissiper la chaleur de son corps, son climat chaud et son sens de l’équilibre par temps froid. dans le désert du Sahara en Afrique du Nord, en Algérie, et s’adapte à la vie dans certaines régions de pays semi-occidentaux. Ce type de renard peut être acquis à la maison après avoir été formé et apprivoisé pour en faciliter la gestion. certaines personnes l'appellent fannec algérien

11 réponses
Aggie19

Oui... et ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Del2244

Et donc....??

Utilisateur anonyme

...

Passer d'un désert sans fin dans un pays chaud, à une vie en captivité en maison...

Super la vie !

Ils doivent être contents !

Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Moi le renard du désert je l’appelle Generalfeldmarschall Erwin Rommel, c’est un brillant tacticien qui n’a rien à faire enfermé dans une maison ! 😁

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Utilisateur anonyme

Moi le renard du désert je l’appelle Generalfeldmarschall Erwin Rommel, c’est un brillant tacticien qui n’a rien à faire enfermé dans une maison ! 😁

🤣🤣👏

Tania28700

Oui oui et alors ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

c'était le message a caractère informatif

Tania28700

Il fait presque peur celui là ! 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Voilà une photo du fameux Renard du Désert ! 😁

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Tania28700

Bah celui il fait carrément flippé 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "