Vieillesse du chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Wolf, le post date d'un an!
6 ans ce n'est pas vieux... sauf que peut-être quelle a soif quand elle rentre, penses-tu à lui donner de l'eau ? elle a peut-être aussi un problème de santé ? je te conseille de voir le véterinaire.
J'ai oublié de noter que ma chienne ne n'est jamais essoufflée.
La chienne de 9 ans ne s'essouffle pas.
Tu devrais en parler à ton véto.
Une amie avec un Bouvier Bernois a découvert que son chien avait un souffle au cœur.
Calins à ta chienne
Tes promenades durent combien de temps ?
J'ai 1 chienne Terre-Neuve à la maison de 8 ans, mes promenades sont maintenant assez courtes, maximum 20 minutes.
ah oui c'est jeune 11 ans
mon fils a eu un terre neuve et ces toutous s essoufflent vite ils ont le coeur fragiles car ils ont un poids consequent il est decede a 11ans ce qui e'st beau pour un t neuve
^^ elle est belle tout plein, mais 6 ans elle commence à prendre de l'age pour un terre-neuve c'est sur.
Ceci dit qu'elle soit essoufflée, particulièrement en ce moment, en rentrant de balade : rassures toi mes Léos le sont aussi en ce moment : ils commencent à faire chaud pour nos molossoïdes de montagne, et on a eu cette année un changement de température assez brutal : ça ne les aide pas à rester "frais" ! de plus ils ont une certaine masse à "traîner" ça compte aussi sur leur souffle.
Câlin à ta Gipsy
Elle a 6ans Francesca ^^ (c'est sur son profil)
Elle est belle mais hélas tout le monde vieillit, peut-etre faudrait il la ménager pr qu'elle soit à son rythme, quel age a-t-elle cette belle
9 commentaires sur 9
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable