Vieillesse du chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voilà ma chienne ,quand on rentre de promenade elle est essouflé et sa ne s'arrête plus !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolf, le post date d'un an!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

6 ans ce n'est pas vieux... sauf que peut-être quelle a soif quand elle rentre, penses-tu à lui donner de l'eau ? elle a peut-être aussi un problème de santé ? je te conseille de voir le véterinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai oublié de noter que ma chienne ne n'est jamais essoufflée.

La chienne de 9 ans ne s'essouffle pas.

Tu devrais en parler à ton véto.

Une amie avec un Bouvier Bernois a découvert que son chien avait un souffle au cœur.

Calins à ta chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tes promenades durent combien de temps ?

J'ai 1 chienne Terre-Neuve à la maison de 8 ans, mes promenades sont maintenant assez courtes, maximum 20 minutes.

Francesca_fr
Francesca_fr

ah oui c'est jeune 11 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon fils a eu un terre neuve et ces toutous s essoufflent vite ils ont le coeur fragiles car ils ont un poids consequent il est decede a 11ans ce qui e'st beau pour un t neuve

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ elle est belle tout plein, mais 6 ans elle commence à prendre de l'age pour un terre-neuve c'est sur.

Ceci dit qu'elle soit essoufflée, particulièrement en ce moment, en rentrant de balade : rassures toi mes Léos le sont aussi en ce moment : ils commencent à faire chaud pour nos molossoïdes de montagne, et on a eu cette année un changement de température assez brutal : ça ne les aide pas à rester "frais" ! de plus ils ont une certaine masse à "traîner" ça compte aussi sur leur souffle.

Câlin à ta Gipsy

Melly
Melly

Elle a 6ans Francesca ^^ (c'est sur son profil)

Francesca_fr
Francesca_fr

Elle est belle mais hélas tout le monde vieillit, peut-etre faudrait il la ménager pr qu'elle soit à son rythme, quel age a-t-elle cette belle

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?