Vieillesse du chien

Utilisateur anonyme

Alors voilà ma chienne ,quand on rentre de promenade elle est essouflé et sa ne s'arrête plus !!!

9 réponses
Francesca_fr

Elle est belle mais hélas tout le monde vieillit, peut-etre faudrait il la ménager pr qu'elle soit à son rythme, quel age a-t-elle cette belle

Melly

Elle a 6ans Francesca ^^ (c'est sur son profil)

Utilisateur anonyme

^^ elle est belle tout plein, mais 6 ans elle commence à prendre de l'age pour un terre-neuve c'est sur.

Ceci dit qu'elle soit essoufflée, particulièrement en ce moment, en rentrant de balade : rassures toi mes Léos le sont aussi en ce moment : ils commencent à faire chaud pour nos molossoïdes de montagne, et on a eu cette année un changement de température assez brutal : ça ne les aide pas à rester "frais" ! de plus ils ont une certaine masse à "traîner" ça compte aussi sur leur souffle.

Câlin à ta Gipsy

Utilisateur anonyme

mon fils a eu un terre neuve et ces toutous s essoufflent vite ils ont le coeur fragiles car ils ont un poids consequent il est decede a 11ans ce qui e'st beau pour un t neuve

Francesca_fr

ah oui c'est jeune 11 ans

Utilisateur anonyme

Tes promenades durent combien de temps ?

J'ai 1 chienne Terre-Neuve à la maison de 8 ans, mes promenades sont maintenant assez courtes, maximum 20 minutes.

Utilisateur anonyme

J'ai oublié de noter que ma chienne ne n'est jamais essoufflée.

La chienne de 9 ans ne s'essouffle pas.

Tu devrais en parler à ton véto.

Une amie avec un Bouvier Bernois a découvert que son chien avait un souffle au cœur.

Calins à ta chienne

Utilisateur anonyme

6 ans ce n'est pas vieux... sauf que peut-être quelle a soif quand elle rentre, penses-tu à lui donner de l'eau ? elle a peut-être aussi un problème de santé ? je te conseille de voir le véterinaire.

Utilisateur anonyme

Wolf, le post date d'un an!