venez mz demandez des conseil

Utilisateur anonyme

slt je suis interresser par les animaux je peux vous donner tout conseil sur tout les race de chiens je connais beaucoup de chose sur le terre neuve esiter pas me demander🙂

14 réponses
Analie

Le forum est la pour poser des questions, donc les personnes qui voudrons savoir quelque chose, feront un post pour que plusieurs personnes répondent.

Utilisateur anonyme

Mais non justement sa va pas être pleins de forum grâce a elle!

Analie

Son post va couler comme tout les autres car les membres préfère faire leur propre post.

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir ce que je dois donner a mon chien pour qu'il ne ronfle plus ???

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Analie.

Basbousette, ton chien ronfle, il ronfle ! C'est comme si toi tu bouge la nuit, tu ne peut pas t'arrêter, c'est comme ça ! 🙂

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir ce que je dois donner a mon chien pour qu'il ne ronfle plus ???

Une crevette dans chaque narine 😁

Utilisateur anonyme

Toutoupassion : Kaamelott ? XDDD

Utilisateur anonyme

Oui Angeline ! XD trop tentant j'ai pas pu résister ! XD

Utilisateur anonyme

XD :') ! 😁

Utilisateur anonyme

MDRR tu m'étonne ! Je vois qu'on a les même référence !