Urgent! Pourquois mes deux chiens se battent'ils?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Je voudrais vous parler de mes deux chiens,

D'Jeiko un jeune Terre-Neuve de 3mois

et Erqui un batard multip race de 7ans.

Mes deux chiens se battent defois mais je ne sais pas pourqois

Svp edais moi!😔

25 réponses
Solenneb

Et en plus elle se vexe la menteuse!! XD Mais t'as vraiment pas honte?? Tu devrais faire preuve d'un peu plus de maturité et t'excuser! Et éviter de nous prendre de haut!! Donc on se calme la jeunesse!

Utilisateur anonyme

Elle est venu m'ecrire un MP en disant que j'ai été vexante.. mais je n'ai fait que dire la vérité pourtant.

Solenneb

Pfff, laisse tomber angeline... C'est juste une gamine qui ne sait pas quoi faire de ses journées... Tu n'as pas été vexante! Mais après c'est sur que lui démontrer que c'est une GROSSE MENTEUSE, c'est un poil vexant et humiliant!

Utilisateur anonyme

Oui enfin ça reste la vérité ^^ Oh je ne m'en fait pas trop après tout, je n'espère pas cependant que le vrai propriétaire de se chien vois ça...

Utilisateur anonyme

De tpute façon meme sa photo de profile etait louche. Une gamine de 13 ans deroule pas une reprise de dressage de ce niveau avec un cheval comme par hasard avec une robe 'a la mode'