Urgent! Pourquois mes deux chiens se battent'ils?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Je voudrais vous parler de mes deux chiens,

D'Jeiko un jeune Terre-Neuve de 3mois

et Erqui un batard multip race de 7ans.

Mes deux chiens se battent defois mais je ne sais pas pourqois

Svp edais moi!😔

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Solenneb
Solenneb

Ouiiii bien sur!! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu venait cher moi et la je vous jure que j'ai des terres neuves

Solenneb
Solenneb

Bon même le chat n'est pas le sien... Pff c'est lassant! Franchement qu'elle est l’intérêt de faire croire que l'on a des animaux et surtout SURTOUT s'inventer des problèmes... C'est pathétique... Navrant... Je serai toi j'aurai honte... PITOYABLE!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me demande pourquoi les gens s'inventent des animaux honnêtement ? Pour quel raison...

J'aimerais vraiment connaitre la raison de ce... truc ?

Solenneb
Solenneb

C'est tout simplement qu'elle n'a pas de terre neuve!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bien remarqué Solenneb.. Dommage la mode du : je met une photo de mon chien même si ça n'est pas mon chien...

Solenneb
Solenneb

Ah et passage jolie terre neuve dommage que ce n'est pas le tien... Franchement les **** y'en a marre!! Et au moins avoir l’intelligence de ne pas prendre les photos sur google image...

Solenneb
Solenneb

Et merci pour mon yoyo

Solenneb
Solenneb

Au contraire il faut te dire que ton chien de 7 ans joue avec ton plus petit tout en sachant que c'est un jeune donc pas d’inquiétude! et si ton chiot devient trop violent ton autre chien saura le remettre en place et il ne faut pas s'interposer...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais ne t'inquiète pas en général les chiens savent se contenir si ils jouent. peut être qu'il y aura quelque jappement mais si il n'y pas de réel blessures il ne faut pas s'interposer, mais regarde bien quand ils se "battent" pour vraiment voir si c''est vraiment le cas.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?