Urgent! Pourquois mes deux chiens se battent'ils?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Je voudrais vous parler de mes deux chiens,

D'Jeiko un jeune Terre-Neuve de 3mois

et Erqui un batard multip race de 7ans.

Mes deux chiens se battent defois mais je ne sais pas pourqois

Svp edais moi!😔

25 réponses
Solenneb

C'est tout simplement qu'elle n'a pas de terre neuve!!

Utilisateur anonyme

Je me demande pourquoi les gens s'inventent des animaux honnêtement ? Pour quel raison...

J'aimerais vraiment connaitre la raison de ce... truc ?

Solenneb

Bon même le chat n'est pas le sien... Pff c'est lassant! Franchement qu'elle est l’intérêt de faire croire que l'on a des animaux et surtout SURTOUT s'inventer des problèmes... C'est pathétique... Navrant... Je serai toi j'aurai honte... PITOYABLE!!!

Utilisateur anonyme

si tu venait cher moi et la je vous jure que j'ai des terres neuves

Solenneb

Ouiiii bien sur!! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu!!!

Utilisateur anonyme

Bah oui enfin c'est une raison pour piquer les photos d'autre personne ? car en réalité ton chien Orion ne s'appelle pas comme ça, ai-je tord ? sinon je peux te mettre le lien de la personne à qui il appartient vraiment ?

Solenneb

D'ailleurs tu sais que c'est interdit par la loi de prendre et utiliser les photos d'autres personnes??

Utilisateur anonyme

http://www.forum-chien.com/t39427-el-favo-alias-chouchou-mon-terre-neuve

Voici d'ailleurs la preuve. Et ce chien n'est pas mort et il n'a que 4 ou 5 ans au passage.

Vraiment navrant

Solenneb

Donc si vraiment tu as tes propres animaux pourquoi mettre les photos d'autres animaux.. Où est l'intérêt?

Utilisateur anonyme

aller faite ce que vous vouler mercie pour les conceil et cios!