Urgent! Pourquois mes deux chiens se battent'ils?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Je voudrais vous parler de mes deux chiens,

D'Jeiko un jeune Terre-Neuve de 3mois

et Erqui un batard multip race de 7ans.

Mes deux chiens se battent defois mais je ne sais pas pourqois

Svp edais moi!😔

25 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, est-ce qu'il y a blessure ou non ? peut être qu'ils jouent ?

Utilisateur anonyme

et bien nonenfain je pense non par ce que il aboit enfain erqui grogne et apres il essaye de l'attaquer (enfain) je crois donc moi j'arrive et puis j'essaye d'etre autoritair😔

Utilisateur anonyme

Bah disons qu'il ne faut pas que tu t'interpose entre eux et ni que tu cri ça ne fera que les exciter d'avantage... Regarde bien si il se mordent vraiment parce que ça peux aussi être un jeu.

Solenneb

Oula!! Un petit effort sur l’orthographe stp... Parce que là c'est limite compréhensible! Ensuite deux chiens qui jouent ça peut souvent être impressionnant mais jamais bien méchant! Donc je suis plutôt d'accord avec Angeline bien les observer avannt de les disputer!

Utilisateur anonyme

jolie st bernard solenneb, mais bon a 3mois et a 7ans il y a de la difference,Nan?🤷

Utilisateur anonyme

Oui mais ne t'inquiète pas en général les chiens savent se contenir si ils jouent. peut être qu'il y aura quelque jappement mais si il n'y pas de réel blessures il ne faut pas s'interposer, mais regarde bien quand ils se "battent" pour vraiment voir si c''est vraiment le cas.

Solenneb

Au contraire il faut te dire que ton chien de 7 ans joue avec ton plus petit tout en sachant que c'est un jeune donc pas d’inquiétude! et si ton chiot devient trop violent ton autre chien saura le remettre en place et il ne faut pas s'interposer...

Solenneb

Et merci pour mon yoyo

Solenneb

Ah et passage jolie terre neuve dommage que ce n'est pas le tien... Franchement les fake y'en a marre!! Et au moins avoir l’intelligence de ne pas prendre les photos sur google image...

Utilisateur anonyme

Très bien remarqué Solenneb.. Dommage la mode du : je met une photo de mon chien même si ça n'est pas mon chien...