Terre neuve domaine de gratte loup

Loam08300

Notre Loulou vient de cet élevage qui parait étrange, si quelqu’un d’entre vous possède un terre neuve qui vient de la bas, je serais ravie de pouvoir prendre vos informations à ce sujet .... merci

6 réponses
Loam08300

Oui c.est bien celui la, nous c’est un chien...

Beaujabote

Votre chien a des soucis ???

Jenijen

Votre chien a des soucis ???

Même question? Qu'est-ce qu'il a?

Loam08300

Pas de réels souci détectés, régulièrement des problèmes de peaux qui sont souvent dis fréquent chez le terre neuve...

Mais en voulant s’informer sur cet élevage, et en lisant ce forum cela paraît vraiment louche, donc si des personnes avaient des infos à m’apporter je suis preneuse ....

Beaujabote

Je connais un terre neuve qui lorsqu'il va a la plage réagit très mal au sable de mer - cela lui déclenche des irritations sur les pattes - Apparemment ces géants tous doux sont fragiles

Loam08300

Oui c.est vrai qu’ils sont fragiles....