Terre-Neuve appartement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pensez vous que le Terre-Neuve peux vivre en appartement?..

12 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'essaye d'en adopter ou acheter un pas cher.Je ne trouve rien du tout ci vous voulez me répondre aller dans choisir son chien.

Utilisateur anonyme

Je relance cette discussion car tous vos conseils m'ont permit de voir plus clairs ! Nous avons opté pour un Labrador Retriever après des mois de questionnements, de demandes de renseignements, d'échanges avec éleveurs, éducateurs, spa, ...

Nous avons donc accueillit notre Oscar il y a deux semaines, il a aujourd'hui trois mois passés de quelques jours. Nous sommes face à un toutou absolument CALME ! Nous nous inquiétons presque de ce calme, pensez vous que cela annonce la tempête ? ...

Notre vétérinaire l'a trouvé en forme, il est toujours d'humeur joviale avec tous le monde, congénères et humains, toujours bon appétit, mais le chiot dors énormément, même lorsqu'on essaye de le réveiller il continue a dormir, on le porte et il dort toujours, il ne court pas beaucoup mais ne refuse jamais un petit lancé de balle.

Nous l'avons laissé seul progressivement mais n'a fait absolument aucun dégât ! Il à l'air de comprendre le "non" et n'est pas têtu ni dominant !

Est ce normal ? Sommes nous tout simplement face à un chien calme ?

Merci pour votre intérêt !