Terre-Neuve appartement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pensez vous que le Terre-Neuve peux vivre en appartement?..

4 réponses
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Oui tant que ce n'est pas une chambre de nonne et qu'il ait la place de se retourner dans tous les sens.

Même un 50m2 peut lui suffire ! L'environnement dans lequel il vit doit être sain et confortable avec son espace bien à lui. C'est une fausse idée de penser qu'un grand terrain ou grande maison est confortable pour un chien, bien au contraire ; comme beaucoup de chienle Terre Neuve aime être au plus proche contact de son maitre, ceci est donc plus confortable pour le maitre que pour le chien.

Peut importe l'appartement finalement, le chien doit être sortie un minimum de 2 fois par jours pour de VRAI ballades de + de 30mn.

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Cacahuete

Oui, mais peut-être pas un 15 m² !

Tant qu'il a son espace, ses sorties quotidiennes (c'est à dire de vraies promenades, pas juste des sorties pipi), et qu'il reste près de ses maîtres aimants, il n'y a pas de problème.

Tania28700

Moi je ne conçois pas un chien en appartement, et encore moins certaines races.😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

Dans l'immense majorité des cas un propriétaire vivant en appartement sort plus souvent son chien et fait des promenades plus interessantes qu'un propriétaire vivant en maison avec jardin , total le chien s'ennuie moins