record de longévité

Gucci07

Bonjour, auriez-vous une idée de l'age du plus vieux Terre-neuve? Le mien a 13 ans et il est encore bien sauf son train arrière qui part un peu.

Merci d'avance pour vos réponses

7 réponses
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Les Terre-Neuve vivent combien de temps en moyenne normalement ?

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Gucci07

De 8 à 10 ans

Emla

J’ai croisé un jour un bouvier bernois de 15,5 ans.

Il n’avait presque plus de dents, se déplaçait difficilement donc ses maîtres le promener dans une carriole pour qu’ils puissent sortir avec le reste de la troupe 😅

Tosca17

13 ans c'est vraiment pas mal le terre neuve de mon frère est morte à 8 ans cancer des os 😪

Lilystar001

Mon terre neuve a 15 ans, elle est aveugle et sourde. Son train arrière a du mal a suivre elle trébuche un peu mais réalise des promenade de 2h sans difficulté

Pierre Goufier

Mon bouvier bernois a 13 ans et se porte très bien, quelques moments de fatigue parfois mais il va très bien et joue comme un chiot

Pierre Goufier

Mon bouvier bernois a 13 ans et se porte très bien, quelques moments de fatigue parfois mais il va très bien et joue comme un chiot