Questions sur mon nouveau chien :) (bonus : photos !)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J"aurai besoin de vous pour quelques questions sur mon nouveau chien.

Depuis mercredi 14/11 j'ai un terre neuve. Il est né le 4/09/12. Il c'est super bien adapté etc... On est tous très content de l'avoir :)

Maintenant, j'aurai quelques questions :

Pourquoi, mon chien pleure toujours dans la voiture ?

Faut il mettre les croquettes a volonter ?

Es ce normale si c'est crotte sont un peu "molle" ?

Est ce mieux un harnais ou une laisse ?

Que faut il faire quand, en ballade, mon chien ne veut pas avancer ?

En bonus des photos de lui ^^ Mister Hook

Merci d'avance pour les personnes qui me répondrons...

Bonne soirée/Bonne Journée

Coco89

14 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir voila je vient d avoir une petite fille bouledogue français et quand je la sort pour ses besoins je lui met son harnet et la laisse je la descend dans mes bras arriver dehors elle ce couche et n avance pas ses vrais elle était dans un élevage donc libre dans son enclos donc sans collier sans rien comment je peux faire pour quel s habitue au harnet aider moi svp merci d avance

Utilisateur anonyme

Pour les croquettes moi j'avais une technique toute bête qui surment ne vas pas plaire je mettez sa ration journalière et puis voilà je ne menbeter pas à diviser en trois mini ration . Aujourd'hui j'ai croquette à volonté

Utilisateur anonyme

Ola! Pour habituer drako a la laisse et au harnais,j ai commencer par lui laisser le harnais 24\24 même dans la maison,quelques jours aprèsj y ai attache la laisse et tout c est bien psser,

Utilisateur anonyme

Merci de ne pas remonter les vieux post...