Pourquoi, mon chien pleure toujours dans la voiture ? Il n'est peut-être pas habituer, et ou n'aime tout simplement pas ça, il à peut-être peur aussi..
Faut il mettre les croquettes a volonté ? Je pense que non, mais après ce n'est pas mauvais, temps que tu surveille son alimentation. Je donne à volonté à mes chiennes, et pour l'instant elle n'ont toujours pas de problèmes d'obésité, ou quoi que ce sois.
Es ce normale si c'est crotte sont un peu "molle" ? Molle comment ? on à tendances à les préférer dur, mais après ça dépend, il faut pas non plus que ça finisse en diarrhée sinon, la ce seras vétérinaire direct.
Est ce mieux un harnais ou une laisse ? C'est un gros chien, avec un harnais il serais plus à l'aise je pense, qu'avec un collier.
Que faut il faire quand, en ballade, mon chien ne veut pas avancer ? Si il n'avance pas parce qu'il est chiot, c'est qu'il n'as peut être pas l'habitude du collier et de la laisse. Ce que tu peux faire c'est lui laisser de temps en temps le collier au cou à la maison, et en suite allez le promener dans un parc fermé si possible, et d'accrocher la laisse à son collier, mais ne tiens pas la laisse, tu le laisse promener sans laisse, il devrais te suivre, et en suite tu reprend la laisse en main, et petit à petit il marchera en laisse, si il n'avance pas pour une autre raison, dis en plus sur cela.
En espérant t'avoir aider, les photos de ton loulou sont magnifiques.
Et encore une petite chose, pour les crottes, peut-on savoir ce que tu lui donne comme alimentation quotidienne. Et aussi, l'une de mes chiennes qui prend souvent la voiture, n'as pas pleuré la première fois, c'était une longue route (7h) et donc elle dormais, mais cela peut varier selon les chiens, et y'en as qui ne sont pas fait tout simplement pour être en voiture, surtout quand ton loulou auras atteint la taille adulte ^^
Je serait pas cape d'écrire autant de chause !!!♥♥♥♥♥♥♥♥♥