Pourquoi, mon chien pleure toujours dans la voiture ? : Il n'est pas habitué petit père, sort le régulièrement en voiture, il s'adaptera !
Faut il mettre les croquettes a volonter ? : Je le déconseille, trois rations par jours jusqu'as 6 mois et ensuite deux !
Es ce normale si c'est crotte sont un peu "molle" ? : Oui il a deux mois, sa flore intestinale se construit !
Est ce mieux un harnais ou une laisse ? Terre Neuve ! Laisse, je te conseille un petit collier et une longe de dressage d'environ 2m50. Pour l'habituer (pas de flexi) et un collier en acier style semi etrangleur pour le dressage (ah oui hein, gros chien = dressage obligatoire !)
Que faut il faire quand, en ballade, mon chien ne veut pas avancer ? : Sa viendra, Erreurs a ne pas faire : Le traîner de force, ou le porter !! Solution : quand il fait sa tête de mule, tu crée une tension avec la laisse vers l'avant, suffisante pour qu'il sente la tension mais pas assez pour le trainer. Matient cette tension, le chien finira par se fatiguer car c'est désagréable et il viendra automatiquement vers toi !
N'hésite pas a faire l'école du chiot