Probleme Respiratoire

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà je suis désespéré, car Ma Chienne à un soucis de santé.

Les symthomes sont un reniflement incontrolable qui produit un saignement et un affaissement cranien derrière les yeux

Bien sur je suis allé au véto, elle a eu traitement anti biotique, prise de sang pour test de divers maladie, radio nasal (qui ne montre rien)...

Ils ont rien trouvé :(

Cela fait 4 mois que cela dure et je ne sais plus quoi faire😞

Y a t'il une personne a qui cela est arrivé?

MERCI!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je serai toi :

- prendre un autre avis vétérinaire

- si le second avis n'a rien donné, emmener mon chien dans une école vétérinaire pour examen poussés.

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse

Je vais voir pour un autre vétérinaire

Utilisateur anonyme

Je crois que les écoles vétérinaires ne sont pas si onéreuses niveau tarif, c'est souvent la distance pour s'y rendre qui coûte chère.

Ils sont super équipés niveau matériel, alors peut être qu'un (simple) IRM pourrait se montrer révélateur.

Bon courage, n'hésites pas à venir nous donner des nouvelles de ta p'tite mère.

Utilisateur anonyme

Mais si l'autre véto ne trouve rien

Quel serait le plus d'une école?

Utilisateur anonyme

Oups je viens de voir ta réponse

Grand Merci

Je n'y manquerai pas

Utilisateur anonyme

Pas de souci :) Et me semble-t-il, dans la plupart des écoles, il y a des professeurs, spécialistes sur une domaine particulier, alors c'est toujours bon à prendre !