Problème : C’est la tempête et je devrais sortir mon chien pour ses besoins 😳

Giggina
Signaler

Nous sommes en pleine tempête (pluie et vents à plus de 100 km) et Margot, notre adorable terre-neuve de presque 4 ans malheureusement incontinente, devrait sortir pour faire ses besoins mais pas moyen, limite dangereux de sortir. Elle s’est déjà oubliée partout dans la maison et on se fait une raison. Auriez-vous des suggestions dans ces conditions ? Merci d’avance de vos idées !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Signaler

Il faut dire qu'avec l'intruduction du pipipad, le chien peut après prendre les tapis ou autre pour faire ses besoins.

Vous avez bien réagi ! plus de tempêtes à l'horizon, j'espère ? 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Giggina
    Signaler

Merci. Pas de tapis de propreté sous la main, on s’est armé de produits de nettoyage et de patience et on a attendu que ça passe...

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour

Si vraiment c'est dangereux dans ces conditions, mettez peut etre un tapis de propreté pdt qq jours le temps que ça se calme. Nettoyage au vinaigre pr les autres endroits du sol, félicitez quand elle fait au bon endroit.

J'espère que la tempête passera vite 😉

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !