Problème : C’est la tempête et je devrais sortir mon chien pour ses besoins 😳

Giggina

Nous sommes en pleine tempête (pluie et vents à plus de 100 km) et Margot, notre adorable terre-neuve de presque 4 ans malheureusement incontinente, devrait sortir pour faire ses besoins mais pas moyen, limite dangereux de sortir. Elle s’est déjà oubliée partout dans la maison et on se fait une raison. Auriez-vous des suggestions dans ces conditions ? Merci d’avance de vos idées !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Si vraiment c'est dangereux dans ces conditions, mettez peut etre un tapis de propreté pdt qq jours le temps que ça se calme. Nettoyage au vinaigre pr les autres endroits du sol, félicitez quand elle fait au bon endroit.

J'espère que la tempête passera vite 😉

Giggina

Merci. Pas de tapis de propreté sous la main, on s’est armé de produits de nettoyage et de patience et on a attendu que ça passe...

Tania28700

Il faut dire qu'avec l'intruduction du pipipad, le chien peut après prendre les tapis ou autre pour faire ses besoins.

Vous avez bien réagi ! plus de tempêtes à l'horizon, j'espère ? 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Videpoche

Alors tempête passé ?