pourquoi mon terre neuve commence sel men a tremper les paatte

Utilisateur anonyme

lily ma chienne a grandis dans un chenil a monteux. ont a esseyer de la faire trempette mais elle a peur que faire...

elle commence selle men a tranper les paattes repondez vite

4 réponses
Avatar21

Toutes ses fautes piquent les yeux o_O

Tu veux savoir: "Pourquoi ton chien ne nage pas?" c'est ça ???

Utilisateur anonyme

Tu pourrai faire des efforts d'orthographe ?

Parce-que moi je ne comprend pas .

Utilisateur anonyme

OMG !! Les fautes d'autographes ! Ça fait peur !!, à 12 ans !

*PS : J'ai rien compris à ce que tu voulais dire ...

Elodie076

Euh...après avoir relus plusieurs fois,je crois avoir compris,donc cela dépend du caractère du chien,tout les chiens n’aiment pas forcément l'eau,quel âge a-t-il ?