Bonsoir.
J ai une petite question sur un comportement bizarre de mon chiot terre neuve de 5 mois.
Il est propre jour et nuit. Il est sortit a heure fixe toutes les deux heures mais si on s absente sans lui il est capable de se retenir jusqu à notre retour. Mais depuis quelques jours dès que mon conjoint l appel en lui montrant sa laisse il vient vers moi refuse de le suivre et fait pipi sur place. Si c est moi qui le **** aucun soucis. Des le début il m a bien fait comprendre qu il m adorait. Il se couche a mes pieds quand je suis au pc dernière ma chaise quand je mange sous mes jambes dans le canapé et passe son temps à me suivre a la trace. Mais il y a des sorties que je ne pas faire surtout la dernière de la journée car ce n est pas prudent de sortir la nuit toute seule...pourquoi ne veut il pas sortir avec son maître? Pourquoi reagit il comme ca ? Il n obeit qu a moi et pourtant c est moi qui le dispute le.plus en cas se betises. Mon homme l adore et c est lui qui a choisis cette race pour sa gentillesse alors que moi j etais pas super motivée au début même si maintenant je le considère comme de la famille.
Merci