Perte de poids et infection rénale

Igor29

Bonjour

J'ai un terre neuve (ce n'est pas mon premier terre neuve) qui a des problèmes permanents de peau, il est soigné toute l'année ou presque chez le véto

Depuis des mois il ne grossit plus mais surtout il maigrit beaucoup. On lui voit les côtes

Il a des croquettes dermato conseillées par le véto

J'ai insisté auprès du véto pour qu'on lui fasse un bilan sanguin complet

Résultat : il a un début d'insuffisance rénale. Ses croquettes sont trop riches en protéines.J'ai évidemment arrêté ses croquettes

Que faire pour

qu'il grossisse

et que son insuffisance rénale ne se développe pas?

Pour info : Sauf cette perte de poids il n'est pas malade du tout

Merci de votre aide