Pedigree définitif

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Forest a été confirmé le 13 mai 2012 et j'ai envoyé les papiers avec le réglement 1 semaine plus tard à la SCC.

Cela fait donc presque 2 mois et je n'ai toujours pas reçu son pedigree définitif. Dois-je m'inquiéter et les relancer ?

24 réponses
Wolfman

non ç'est normal ninie ç'est toujours très long avant de l'avoir alors ne t'inquiéte pas !!!!

Utilisateur anonyme

OK. Merci Wolfman

Utilisateur anonyme

Il est beau ce nounours! :) Sans indiscretions, il pèse combien?

Wolfman

moi 80kilos shanka !!!!!

Utilisateur anonyme

Il doit peser lourd ce gros nounours ! En général les gros chiens sont plus lourds que les autres ! :)

Utilisateur anonyme

La mienne 5k elle est légère !

Utilisateur anonyme

oui il est superbe ce nounours!! wolfman tu es une belle bete!! mdr. la mienne de 2 mois 7kg!!

Utilisateur anonyme

clopine logique que les gros chiens soient plus lourds que les petits!! ;)

Utilisateur anonyme

Clopine: Je suis au courant, merci. J'ai moi même un chien de "très grande taille", je veux juste juger la différence.

Wolf: Lol, ca ne m'étonne pas, tiens! :p

Utilisateur anonyme

il est tres beau aussi ton chien shanka!! j'adore!!