Ou adopter un terre neuve

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis inscrite sur votre forum car j'aimerais acquérir un terre neuve mais vers quel éleveur aller ?

Comment ne pas ce faire avoir avec toutes ces ventes aux prix ci différents ...

Je suis prête à parcourir une bonne partie de la France pour accueillir notre nouveau nous.

Merci d'avance de vos conseils et de votre aide

4 réponses
Bobox

oui je ne sais pas. Par contre je sais ou ne pas aller et les choses a ne pas faire

- Ne pas commander sur internet

- Toujours voir le chiot et ses parents avant de l'adopter

- Ne jamais verser d'argent avant d'avoir le chiot dans les bras

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Utilisateur anonyme

A toute hasard savez vous combien de porté peut il y avoir sur une année dans un élevage ?

Utilisateur anonyme

Signalé. Vous avez toujours le chien qui correspond à l'annonce, c'est formidable. Tellement formidable que vous allez vite décamper du forum.

Pouiou1

Tu peux trouver des terre neuves en refuge; va d'abbord voir dans ceux vers chez toi

Et aussi :

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-terre-neuve-m-nounours-325838

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-terre-neuve-m-gandja-307334

http://adoption.fondationbrigittebardot.fr/chien_a_adopter.php?race=TERRE+NEUVE&id=9834

(Celle ci dessus est un terre neuve mais ils ont dut lui couper les poils jimagine)

J'ai trouvé ceux la en cherchant 2min mais il doit y en avoir bien d'autres; en refuge tu le payeras litteralement 10fois moins cher que en élevage/animalerie