J'ai eue le même soucis avec une chienne bullterrier que j'ai eue avec mon ex. Les molosses choisissent souvent un seul maitre mais sa ne doit pas l'empêcher de t'obéir, il faut que tu sois ferme dans tes ordres et que tu n'abandonnes jamais, travailles avec elle les ordres simples.
Il faut aussi que tu sois en accord avec ton mari, lorsque tu décides de donner un ordre à ta chienne il ne dois en aucun cas intervenir ou venir à ton secours car la chienne attendra l'intervention de ton mari pour obeir ce qui lui laissera un délai suplémentaire pour faire sa bétise ou désobeir (moi l'erreur que je fait avec ma chienne c'est que je lui donne un ordre, puis je le dit une 2eme fois, puis je le dis avec une voie forte et en fait, maintenant elle a pris la sale habitude d'attendre la 3eme fois...).
Utilisez le même language, les mêmes ordres, les mêmes gestes.
Enfin, il ne faut pas que ce sois systématiquement ton mari qui la tienne en laisse, qui lui donne sa gamelle ou qui la punie (la sanction est donné par celui qui donne l'ordre), il faut que vous alterniez et encore une fois en vous accordant avant. par ex: "ce soir c'est moi qui lui donne à manger""laisses moi la rappeler".