Mon chiot peut'il fair de l'agility?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un terre-neuve de 5mois pour 30kg.

Bref,

en se moment je fait de l'obeissance avec Jeiko(mon chiot)

mais j'aimerais fair de l'agility plus tard.

Aidez-Moi.

Mercie d'avance.😁

28 réponses
Utilisateur anonyme

D'apres moi ce n'est pas une tres bonne idee :/ deja le Terre Neuve aura du mal a sauté je pense ( chien lourd )

et si le terre neuve peut sauté d'apres les autres wamiziens ( ce qui m'etonnerais ) il pourra commencer a partir de 1 an au moin

Utilisateur anonyme

oui,je me disesait aussi pour les tunel,

Utilisateur anonyme

(accose) de leur fesse ;D

Utilisateur anonyme

hihi mais apres tu peut essayer des petites barres ;) et tu peut ne pas faire les tunnels ;)

Solenneb

Un terre neuve peut tout a fait faire de l'agility! Par contre étant un chien de race géante il vaut mieux attendre la fin de sa croissance c'est a dire vers ses 2/3ans... Pas avant!

Utilisateur anonyme

merci,Solenneb et pour les tire de chariots ou le sauvetage en mer:[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=yD5VbEnvAZs]

bref,que me propose tu?!🤪

Solenneb

Toujours attendre la fin de la croissance de ton chiot!

Utilisateur anonyme

ok,et est ce que ca l'aide si j'ai un ruisseau cher moi?

pour plus tard,

Solenneb

oui tu peux déjà lui faire faire des baignades! ça le musclera petit à petit! Tu as une tite photo de ton chien?

Utilisateur anonyme

oui,mais je sais coment fair pour la la maitre dedans