Maître décédé

Utilisateur anonyme

J'ai reçu ce message suite au décès de son maître cette chienne cherche en urgence une famille - Elle est toujours dans la maison l'ancienne maîtresse vient bien la nourrir 3 ou 3 fois par semaine -

Le refuge Saint Roch du fait de son âge ne la prend pas place aux plus jeunes -

La dame ne veut pas la donner à la SPA et opte pour l'euthanasie -

Combien de cas comme celui ci -

Alors tout d'abord c'est une chienne, terre-neuve donc, de 9 ans.

Elle est noire tatouée et vaccinée, et n'a jamais eu de portée.

J'ai transmis mes coordonnées et la personne qui s'occupe de la chienne devrait m'envoyer une photo qu'elle va prendre la prochaine fois qu'elle ira voir la chienne.

8 réponses
Utilisateur anonyme

vraiment désolée pour le maître... et aussi pour la chienne... est elle sociable accepte t'elle les autres femelles et mâles ? dans quelle région est elle ?

Utilisateur anonyme

pauvre tite mère, comme ci on euthanasie un chien par ce qu'il à perdu sont maitre, elle doit déjà être assée malheureuse! mais les humains non vraiment aucun coeur!

Utilisateur anonyme

ma Princesse (en photo avec moi sur mon profil mais décédée depuis deux ans...) a été un peu dans ce cas son propriétaire avait eu un grave accident de voiture et avait été amputé des deux jambes... il avait trois chiennes un berger allemand, un pointer et ma Princesse... elles avaient été mises dans un premier temps dans une pension pour chien puis comme le propriétaire ne pouvait plus payer la pension ni s'occuper de ses bêtes ont été laissées là dans une cage pour trois... et Princesse était dans un état de maigreur insoutenable quand mon mari l'a ramenée... en fait les deux autres étaient des dominantes et quand la gamelle arrivait elles se jetaient dessus et Princesse n'avait que ce qui restait... nous l'avons recueillie et gardée avec nous pendant 9 belles années puis un jour elle s'est paralysée et malgré tous nos efforts et les recherches des vétos nous n'avons pas su ce qu'elle avait et avons du lui dire adieu... ça a été une magnifique rencontre pleine d'amour... je souhaite vraiment que celle ci puisse vivre la même chose...

Utilisateur anonyme

Cette chienne se trouve à MARSEILLE, elle est douce - Faudrait lui donner une fin de vie heureuse en principe les gros chiens ne vivent pas longtemps -

Utilisateur anonyme

message lancé auprès de mes amis sur fb...

Utilisateur anonyme

c'est une chienne très sociable avec les animaux et les enfants -

ANPATOU merci -

Utilisateur anonyme

ANPATOU j'ai envoyé un MP

Utilisateur anonyme

Bonjour,

L'adoption de la chienne terre-neuve est-elle tjs d'actualité?

Nous avons une grande maison avec un lac et déjà un terre-neuve (un mâle opéré).

Nous serions prêts à l'accueillir.

tenez-mo au courant