Ma Terre-Neuve boite

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Lily est ma chienne Terre-Neuve agée de 4ans née le 23 septembre 2012 depuis quelque jour elle boite a certaines occasion comme se matin il y avait mon chat d'habitude elle court après et la RIEN. Je m'inquiète si sa continue vous croyez que je devrait l'emener chez mon véto?

Merci pour vos conseils Répondez vite svp à bientôt !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Erable
    Signaler

Coucou Vampydog,

Oui, il est préférable d'amener Lily en consultation.

Tu nous tiens au courant OK ?

Sinon, dis-moi, ou en est-elle avec la phobie de l'eau ? Cela va t'il mieux ?

?
    Signaler

La boiterie est un gros soucis à prendre en compte, je n'hésiterai pas à consulter.

?
    Signaler

si j'étais toi je l'emmène demain chez le véto . tiens nous au courant merci 🙂

?
    Signaler

si elle boite c'est qu il y a forcément un problème ! elle mange comme d'habitude ?

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !