Ma Terre-Neuve boite

Utilisateur anonyme

Lily est ma chienne Terre-Neuve agée de 4ans née le 23 septembre 2012 depuis quelque jour elle boite a certaines occasion comme se matin il y avait mon chat d'habitude elle court après et la RIEN. Je m'inquiète si sa continue vous croyez que je devrait l'emener chez mon véto?

Merci pour vos conseils Répondez vite svp à bientôt !

4 réponses
Utilisateur anonyme

si elle boite c'est qu il y a forcément un problème ! elle mange comme d'habitude ?

Utilisateur anonyme

si j'étais toi je l'emmène demain chez le véto . tiens nous au courant merci 🙂

Utilisateur anonyme

La boiterie est un gros soucis à prendre en compte, je n'hésiterai pas à consulter.

Erable

Coucou Vampydog,

Oui, il est préférable d'amener Lily en consultation.

Tu nous tiens au courant OK ?

Sinon, dis-moi, ou en est-elle avec la phobie de l'eau ? Cela va t'il mieux ?