la bêtise humaine ne s arrêtera dc jamais....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.petitions24.net/moi_baloou_le_terre_neuve

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement Ninis ,

Les monstres humains sont toujours présent sur cette terre , que ce soit envers les chiens , chats , enfin tous ce qui est innocents voir les enfants humains , tant que la France considéra les animaux comme des objets il sera très difficile sans de grosses peines lourdes fermes de prison , d'en venir à bout et encore avec la prison ferme !!!!

Cela tiendrais qu'a moi , je l'avoue le monstre serait attaché et subirait le même sort avec un surplus de souffrances il passerait pas par la case prison mais bon , c'est la réalité qu'on voit assez souvent malheureusement , voir pire si il y a pire dans les douleurs !!!

Je n'appelle pas cela de la bêtise humaine , j'appelle cela la méchanceté de certains montres dont je doute sauf l'apparence ce qu'ils peuvent avoir d'humains ???

Cordialement

Laurence et son arche de Noé

Kallys34
Kallys34

une pétition circule sur internet pour faire fermer guantanamo.... pour moi elle devrait rester ouverte pour ce genre de monstre...

ps: je l'ai signer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est la justice que l'ont doit condamner.

Elle a fait appel aux gendarmes qui ont refusés de se déplacer et aujourd'hui on la condamne pour avoir sauvé deux êtres vivants.

Quand on voit que la justice laisse des criminels dehors et que des pédophiles multi-récidivistes BIEN CONNUS DES SERVICES DE POLICES sont continuellement en liberté et entièrement libre de recommencer leur crimes à tout va.

J'AIS HONTE D'ETRE FRANCAIS.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?