L'évolution de Hook (photos)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais ce post, pour vous montrez en photos l'évolution de notre futur Terre Neuve : Hook.

Voici les photos :

Ils sont nés le 4 septembre 2012 - 5 bébés - 3 Femelles et 2 mâles

A table

Les moments de la sieste

Partie jeu

Voici maintenant l'évolution de Hook

Voila ^^

J’essaierai de vous mettre des nouvelles photos de temps en temps

Bonne journée

14 réponses
Utilisateur anonyme

Merci :)

Shanka : Oui c'est vrai que ce n'est pas une grande portée. Mais celle avant celle la, il y avait 10 chiots (5males et 5femelles) donc cela commenc à faire beaucoup ^^

Laurence : Je leurs est dis qu'on était pas à quelques jours près (comme tu me dis)

Utilisateur anonyme

Oulala ils sont adorable !! Bon je suis un peu en retard hein ( 101 de retard lol ) mais ils sont tous craquants *-*

J'adore ta gamelle a 6 place ;)

Utilisateur anonyme

un vrai cook ^^ voila un post qui a de l'utilité

Utilisateur anonyme

oh dommage qu'il n'y ait pas de photo au fil des mois... années

Hook au jour d'aujourd'hui ?