L'évolution de Hook (photos)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais ce post, pour vous montrez en photos l'évolution de notre futur Terre Neuve : Hook.

Voici les photos :

Ils sont nés le 4 septembre 2012 - 5 bébés - 3 Femelles et 2 mâles

A table

Les moments de la sieste

Partie jeu

Voici maintenant l'évolution de Hook

Voila ^^

J’essaierai de vous mettre des nouvelles photos de temps en temps

Bonne journée

14 réponses
Natiwe

quel bouille, il est vraiment trop mignon.. Hâte de voir son évolution :)

Utilisateur anonyme

Oui il est trop mignon en photo mais en vraie il sera encore plus mignon !! ^^

Célineo

Trop chou :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Qu'il est mimi ce petit bou !!^^

Utilisateur anonyme

Coco,

ils sont tous simplement craquants , tu as de la chance tu vas l'avoir quand ce petit bout de chou qui va vite devant un gros bout de chou !

Merci pour les photos c'est un régal pour nous yeux

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Nous allons l'avoir le 14 Novembre (il aura un bon 2mois)

Mes filles voulaient le prendre pendant les vacances de la Toussaint mais on se déplace beaucoup donc ce n'est pas possible.

Utilisateur anonyme

Coco

Bah oui je suppose que tes filles sont très pressées , mais des déplacements tu en feras encore après donc il est clair qu'après il faudra l'emmener lol mais bon elles sont plus à quelques jours près vaut mieux être patiente comme il est jeune , c'est mieux d'attendre quelques jours .

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

oh il et vraiment chou ce gros pepere

Utilisateur anonyme

Trop mimi, un vrai nounours.

Utilisateur anonyme

Oh ce n'est pas une grosse portée dis donc! :) Je suis très contente pour toi, il est super mignon ce petit Hook! :)