Jeune chienne mal éduquée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les amis,

Je connais des gens qui ont une terre-neuve de 5 mois, elle super gentille et adorable mais comme tous les jeunes chiens elle est très jouette fofolle et n'écoute pas trop seulement ses maîtres ne l'éduquent pas correctement quand elle n'écoute pas ils utilisent la main ou le journal j'ai beau leur dire qu'un chien doit uniquement obéir à la voix et lui donner une petite friandise quand elle à bien écouté je leurs ai également conseillé d'aller l'inscrire dans une école pour chien mais rien à faire ils ne veulent rien entendre je leur ai dit que plus tard leurs chienne risque d'être agressif. Je ne supporte pas de voir ça moi je n'ai jamais au grand jamais levé la main ni utilisé le journal sur ma chienne je ne sais plus quoi faire pour qu'ils change d'avis. J'aime beaucoup cette chienne.

Voilà j'avais envie d'en parler

Laurence

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le probleme c est que l on ne peux pas t aider,il faut que les maitres prennent conscience,que dans 3 ans leur chien pesera 70 a 80 kgs.J'ai eu 3 terre neuve,il sont cabochards et tétus (comme tous les chiots) au depart,mais leur education se fait tres rapidement.Encore des je m en foutistes qui au mieux l'ameneront a la spa,au pire l abandonneront par la avec comme excuses,il n obeit pas,il casse tout,il est trop encombrant.ca m agace...attends quelques temps et tu pourras la recuperer,ne t inquietes pas,l education d un chien se fait a tout age

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?