Jeune chienne mal éduquée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les amis,

Je connais des gens qui ont une terre-neuve de 5 mois, elle super gentille et adorable mais comme tous les jeunes chiens elle est très jouette fofolle et n'écoute pas trop seulement ses maîtres ne l'éduquent pas correctement quand elle n'écoute pas ils utilisent la main ou le journal j'ai beau leur dire qu'un chien doit uniquement obéir à la voix et lui donner une petite friandise quand elle à bien écouté je leurs ai également conseillé d'aller l'inscrire dans une école pour chien mais rien à faire ils ne veulent rien entendre je leur ai dit que plus tard leurs chienne risque d'être agressif. Je ne supporte pas de voir ça moi je n'ai jamais au grand jamais levé la main ni utilisé le journal sur ma chienne je ne sais plus quoi faire pour qu'ils change d'avis. J'aime beaucoup cette chienne.

Voilà j'avais envie d'en parler

Laurence

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Pour ma chienne on utilise le journal que lorsqu'elle fait une betisse ou qu'elle veut pas rentre on lui montre et elle rentre.

    Citer
  • 21 commentaires sur 21

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?