Informations sur le terre neuve

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le groupe.

Voilà mon mari rêve d'un terre neuve depuis tjs, jai tjs refuse à cause de mon travail (je suis assistante maternelle à mon dolicile).

Mais voila travaillant chez moi je me rend compte que parfois je mennui,malgres les loulous que je garde, quand ils ont à la sieste, le temps est un peu long lol

Je suis maman de deux enfants 13 et 10 ans et eux aussi reve d'avoir un chien. Je précise que se serai notre premier chien.

Jai bcp lu sur le terre neuve et je crois quil me correspond, je ne veux pas un chien garde mais un compagnon pour etre avec moi, jadore me promener ds ma campagne mais seule, cest un peu triste lol

Jai bcp reflechi aux inconvenients et je pense que ca devrait aller.

Je sais que le terre neuve aime etre proche de son maitre, mais voila pendant mes heures de travail, je dois mettre le chien à l'écart des enfants. Derriere ma maison j'ai un jardin avec mon mari on aimerai lui ammenager un grand enclos, jaurai acces pour le voir qd je veux par ma porte fenetre, comme ca les enfants n'iront pas l embêter et les enfants que je garde seront en securite (Meme si c'est un chien gentil qui aime les enfants, ca reste un chien et je dois prendre mes précautions ) quand pensez vous?

J'ai parle avec une eleveuse qui ma bcp rassuré, en attendant la saillie de la futur maman, je lis, je lis ... sur les terre neuve.

Petite question si je bross souvent le chien en exterieur est ce quil y aura bcp de poil ds la maison ? Car les poils par terre et les bebes à 4pattes ca va pas ensemble lol bon je suis un peu maniaque donc l aspiro va fumer mdr

Autres questions vous faites comment pour les vacances ? Moi je ne veux pas le laisser et donc je veux lemmenr partout oui oui malgres sa corpulance lol des conseils ?

Bref nous sommes content et avons hate.

Merci à vous ppur vos info