Général chien

Utilisateur anonyme

Alors, le sport favori c'est de faire bannir les gens pour de mauvaises raisons, et de spammer avec votre délire verbal au lieu de donner des conseils aux gens.

C'est clair, vous n'êtes pas des trolls 😝

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pourquoi tant de violence ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

"Gally, on pleure avec toi !"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Kikaah, cette photo est géniale!! 👏👍

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Trop bien vos images retouchées de pauvres chiens obligés de vivre une vie minable avec des maîtres qui ne cherchent qu'à frimer.

Bravo les filles, vous êtes au top en matière de vie avec un chien.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Audreylug

" audrey.lugou@wanadoo.fr "