Forest participe à un grand casting

Utilisateur anonyme

Forest participe au GRAND CASTING de la FDJ.

Vous pouvez voter pour lui à partir du 18 juin jusqu'au 2 juillet.

Je compte sur vous et ainsi voir peut-être mon gros se faire gratter le dos par des milliers de personnes.

Votez des maintenant en cliquant sur le lien http://niche.vfdjweb.hosting.next-idea.fr/Chiens/Forest-Fofo#

2 votes à faire. 1 vote simple et 1 vote facebook pour ceux qui en ont 1

Merci à tous

23 réponses
Utilisateur anonyme

ok tkt on le fera ;)

Utilisateur anonyme

Oui mais il tire la langue là ,ça va être tout baveux quand on gratte !!!!!!

Utilisateur anonyme

je voterai pour lui

Utilisateur anonyme

J'avais fait le casting l'année dernière, j'avais été sélectionné dans les premiers, mais pas assez pour que mon chat paraisse sur les jeux à gratter. J'avais tout de même gagner pleins de jeux à gratter.

En tout cas bon courage, parce que pour arriver dans les premiers c'est vraiment pas évident !

Utilisateur anonyme

Les votes ont commencé. Vous pouvez voter des maintenant en cliquant sur le lien http://niche.vfdjweb.hosting.next-idea.fr/Chiens/Forest-Fofo#

Merci

Wolfman

je vais voter pour forest !!!!

Utilisateur anonyme

Merci Wolfman

Utilisateur anonyme

il est 13 eme c'est déjà bien!

Utilisateur anonyme

il est le 1er c'est bien

Utilisateur anonyme

Il faut voter. Il n'est plus 1er mais 3ème.

Merci à tous