fievre recurente

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous.

Cela fait bien 2 bon mois ,que Drako ( terre neuve âge de 10 ans le mois prochain ) ,fait des poussées de fièvre. Je l ai amené 4 fois chez la véto ,il a eu droit a 3 prises de sang ( toutes sont OK.le taux de globules blancs est normal.ses prises de sang sont a chaque fois normales,elle me dit au il est en pleine forme,qu'il a un coeur de "jeune homme". A chaque fois on le test pour la pyro au cas où ( mais ,ce n est pas ça non plus ).

Lorsque je lui amene,elle lui fait une piqure pour faire baisser sa temperature et mexdit de le mouiller,car ce serait du a la chaleur ....sauf que aujourd'hui ,par exemple,il ne fait pas plus de 20C et il est encore a 39,7c .

A chaque visite,elle me ressasse qu'il est vieux,que ,c'est deja super pour un terre neuve (qui plus est: epileptique ) d arriver a cet age la.....bref,mon avis est: qu'elle ne sait pas ce qu'il a .

Donc,ma question est: avez vous deja eu ce cas avec votre animal?

Je me demandais,si ca ne pourrai pas venir d'un dereglement de la tyroide?il a ete traite pour une hypertyroidie il y a quelques annees,mais je ne me souviens plus des symptomes qu 'il avait a l epoque.

Je sais que vous allez me conseiller d aller voir un autre veto ( c est prevu ,pour mardi ).

Mais si l un de vous peut m aiguiller sur les eventuelles causes,ce serait sympa.

Bonne soiree a tous

Blandine