EPILEPSIE

Utilisateur anonyme

Bonjour a tout le monde,j aimerai échanger avec ceux ou celles qui ont ou ont eu un chien épileptique.Mon chien Drako l est depuis l'age de 6 mois,il a 5 ans.voila,je vous donnerez plus de precisions sur son histoire des que j aurai des reponses.

a bientot

20 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement mon braque de weimar en faisait c'était trop dur de le voir faire des crises, donc comme il avait environ 10 ans quand il a commencé à en faire il a eu un traitement à vie...

Utilisateur anonyme

J'ai aussi eu une chienne épileptique, la chienne avec laquelle j'ai grandi... Ca a commencé vers l'âge de 10 ans aussi. C'était très dur à vivre, de la voir pendant les crises, c'était impressionnant.

Elle a aussi eu un traitement jusqu'à la fin...

Drako a un traitement lui aussi j'imagine ? En tout cas il est superbe !

Utilisateur anonyme

drako a un traitement au gardenal 100,il est censé en prendre 3 par jour(ce qui est le maximum de la dose).J'ai pris sur moi (apres plusieurs mois d'observation)de réduire sa dose a un et demi,car d'une part les crises ne diminues pas avec l augmentation de la dose (3 a 4 crises par mois)et d autre part le foie supporte mal le medicament avec le temps.ce que j aimerai savoir c'est si l'un d entre vous a eu son chien epileptique ,les crises se sont elles accentuées avec l'age,ont elles diminuées,ont elles disparues?Avez vous utilisé d autres traitements (sauf dépakine,déja fait)?

Utilisateur anonyme

Mon Elyot nous a quitté le 1er décembre 2011 à l'âge de 3ans ,il faisait des crises d'épilepsie et cette p***** de maladie l' a emporté.........tu me manques mon loup!

Wolfman

le chien de ma voisine était épileptique et il a vécu jusqu'a l'âge de douze ans !!!

Utilisateur anonyme

malheureusemrnt ma chienne en a fait vers ses 10 a c est dur a voir mais malgre les traitements elle en a fait de plus en plus ,a la fin il fallait lui bloquer la langue avec un baton pour qu elle ne s etouffe pas .elle est partie le 25 03 2011 elle me manque.il est jeune encore alors garde espoir et courage

Utilisateur anonyme

Une copine à moi a un chien épileptique,il faisait de très grosse crise,mais il est bien soigné et ça va beaucoup mieux !!!!!

Wolfman

si le traitement est bien adapté il n'y a aucun probléme !!!!!

Utilisateur anonyme

Après c'est vrai que le traitement fait beaucoup de chose, mais parfois il est difficile de trouver le traitement le mieux adapté... Pour certains chiens c'est très difficile...

En tout cas j'espère pour toi que ça ira mieux, car qu'est ce que ça fait mal...

Utilisateur anonyme

Très mal....