Bonjour à tous,
Je suis assez inquiet des derniers messages publiés par Gilles Vouillon sur Alerte Croquette Toxique, sur lequel il affirme que de nombreux chiens sont morts à cause des croquettes True Instincts.

Il va signaler ces décès au ministère de l'agriculture, et la Dgccrf.
En effet, les croquettes qu'il recommande sur son groupe Alerte Croquette sur Facebook sont toxique. Nous lui avons demandé comment c'est possible que des croquettes qu'il recommande sont maintenant dangereuses, et il répond que c'est comme le médiator, ou comme quand on se marie pour divorcer, donc bonjour le sérieux de ses conseils.
Mais j'aimerais savoir si c'est vrai qu'on constate cette vague de décès à cause des croquettes True Instinct, moi j'ai un doute, surtout quand je suis revenu sur le groupe de Gilles Vouillon pour lire que la pratique du sport était la meilleure arme contre le coronavirus.
C'est important de savoir la vérité sur ces croquettes, parce que en ce moment, il appelle tous ses membres à mettre des avis négatifs sur les pages des commerçants, et il y en a quand même qui le suivent.
L'explication qu'il donne, c'est que les vétérinaires sont des mafieux, qui empoisonnent leurs animaux, et que la vente de ces croquettes vont continuer à empoisonner les animaux.
Vous avez des informations un peu plus crédibles ? Je suis arrivé sur des vidéos Alerte ****** Toxiques qui me font comprendre que je suis depuis plusieurs mois des conseils pour l'alimentation des animaux délivrés par un prof de gym qui n'y connait rien.