Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

COLLERETTE TERRE NEUVE

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
BONJOUR je recherche une collerette pour mon terre neuve de 10 ANS car jen trouve pas a sa taille quelqun peut maider merci infiniment
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Bonsoir,

Il existe des modèles de collerette adaptés pour chaque taille de chien, n'hésitez pas à aller demander conseil à votre véto qui doit très certainement en avoir en stock!

Bonne soirée,
Alexandra - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
JE LUI ET DEMANDER IL A NA PAS CES POUR CA QUE JE RECHERCHE AILLEURS OU SI QUELQUN PEUT MAIDER ENTROUVER MERCI CAR MON TERRE NEUVE A UNE PLAIE SUR LES TESTICULES ET IL SE LECHE
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Si c'est urgent vous pouvez en fabriquer une c'est très facile. Regardez sur internet. Sinon en 24 heures vous pouvez obtenir un collier lune sur Amazon
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Si c'est urgent vous pouvez en fabriquer une c'est très facile. Regardez sur internet. Sinon en 24 heures vous pouvez obtenir un collier lune sur Amazon
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Quand yoyo a été castré pareil, système D!! On a.pris.un.vieux short de.foot bien large, une toi.pour la queue, et hop! On serré à la taille, et nickel! Ca n avait.pas bougé... Il a eu son short pendant 1 semaine, on.lui enlevait pour les besoins et les.sorties et c était bon!
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
JE VAIS ESSAYER SE SYSTEME CES QUAND MEME FORT QUIL ET PAS DE COLLERETTE POUR CES CHIENS
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Ma veto n avait pas non plus... Fallait commander sur internet, ca prenait du temps et faut le dire ca coute un bras pour ce que c est... Donc on a géré différemment!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)