COLLERETTE TERRE NEUVE

Utilisateur anonyme

BONJOUR je recherche une collerette pour mon terre neuve de 10 ANS car jen trouve pas a sa taille quelqun peut maider merci infiniment😞

7 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Il existe des modèles de collerette adaptés pour chaque taille de chien, n'hésitez pas à aller demander conseil à votre véto qui doit très certainement en avoir en stock!

Bonne soirée,

Alexandra - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

JE LUI ET DEMANDER IL A NA PAS CES POUR CA QUE JE RECHERCHE AILLEURS OU SI QUELQUN PEUT MAIDER ENTROUVER MERCI CAR MON TERRE NEUVE A UNE PLAIE SUR LES TESTICULES ET IL SE LECHE

Utilisateur anonyme

Si c'est urgent vous pouvez en fabriquer une c'est très facile. Regardez sur internet. Sinon en 24 heures vous pouvez obtenir un collier lune sur Amazon

Utilisateur anonyme

Si c'est urgent vous pouvez en fabriquer une c'est très facile. Regardez sur internet. Sinon en 24 heures vous pouvez obtenir un collier lune sur Amazon

Solenneb

Quand yoyo a été castré pareil, système D!! On a.pris.un.vieux short de.foot bien large, une toi.pour la queue, et hop! On serré à la taille, et nickel! Ca n avait.pas bougé... Il a eu son short pendant 1 semaine, on.lui enlevait pour les besoins et les.sorties et c était bon!

Utilisateur anonyme

JE VAIS ESSAYER SE SYSTEME CES QUAND MEME FORT QUIL ET PAS DE COLLERETTE POUR CES CHIENS

Solenneb

Ma veto n avait pas non plus... Fallait commander sur internet, ca prenait du temps et faut le dire ca coute un bras pour ce que c est... Donc on a géré différemment!!