Chiot volé dans le 57
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Toujours aucunes piste 😔
Pauvre chou j'ai espère qu'ils vont vite la retrouve moi aussi du département 57 et Metz 40km de chez moi j'ai irais aussi voir je la trouve dans mes environnement et je te tiens aux courants et toi tu nous des nouvelles bonne journée !!!
Une page Facebook a été crée
https://m.facebook.com/pages/Retrouvons-JANA/368555976615618?id=368555976615618&_rdr
Toujours rien malheureusement..
toujours pas retrouvé?
Les propriétaire ont déja deposé plainte, le vol est signalé à la centrale canine et les affichettes sont en train d'être posée partout..
Allez commissariat,pompier ,vétérinaire ,SPA fourrières . Mettrez de photos partout ,boulanger
pharmacie etc ... Mon voisin a trouvé son chien comme ça
Les propriétaires n'ont toujours aucunes pistes..
C'est sur qu'un chiot ou même un chien ne devrait pas être laissé sans surveillance mais si on ne peux plus sortir nos chiens sur nos terrains cloturé ou va t-on ?
un chiot dans un jardin sans surveillance!
j aurais pas osé...
enfin, j espère qu il sera retrouvé :(
29 commentaires sur 29