Chiot volé dans le 57

Chooba

Chienne terre neuve chocolat de 3mois, pucée, volée hier matin avec tout ses jouets dans le jardin de ses propriétaire à Metz.

Toujours pas retrouvée !

Lien Facebook Pet Alert:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=496113137159771&set=pb.272516816186072.-2207520000.1395402773.&type=3&theater

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
29 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est mimi Jana!!;)

Chooba

Elle serait encore plus belle dans sa famille 😔

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Chooba

Toujours rien, des TN marron aperçu ici et la mais aucune piste fiable

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Chooba

Aujourd'hui JANA a 6mois et toujours aucune piste...

Son groupe Facbook : https://www.facebook.com/pages/Retrouvons-JANA/368555976615618?fref=ts

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas t'affoler mais souvent les gros chiens sont volés et utiliser pour des combats de chiens dans les pays d'Europe de l'est (genre Roumanie) ou même ici, en France.

Chooba

Ce n'est pas mon chien je ne fais que partager mais c'est vrai que les maitres pense à toutes les possibilités. La chienne avait été volée avec tout ses jouets, donc peut être pas par des gens inhumain pour les combats ?

D'autant plus qu'elle a 6mois = bientôt les chaleurs donc peut être volé pour la reproduction.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Ah ouais... :)

Utilisateur anonyme

Non pas pour les combat pas se genre de chien ne voyer pas non plus toujours les combat ,voler pour certain pays comme l Italie ,l Allemagne voir d autres pays pour chien de compagnie vue que c était un chiot de race sa se vend a très bon prix ,trafic de chien uniquement ,combat est laboratoire d expérience plus de nos jours du moins dans l Europe , ils change même les puce électronique avec des veto complice ,en Espagne quelque veto on fait du trafic de puce est de coupe d oreille encore autoriser dans se pays est c est chien on passer la frontière tranquillement ,mais ils se sont fait attraper est condamner. En espérant que le chien de tes amis a trouver une belle famille depuis le temps sinon il n aurai pas voler c est jouer avec

Utilisateur anonyme

un chiot terre-neuve vos plus de 1000 euros c'est compréhensible qu'il y ai des voles ...

j'espert que vous aller le retrouver, bonne chance et courage !