Chiot volé dans le 57

Chooba

Chienne terre neuve chocolat de 3mois, pucée, volée hier matin avec tout ses jouets dans le jardin de ses propriétaire à Metz.

Toujours pas retrouvée !

Lien Facebook Pet Alert:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=496113137159771&set=pb.272516816186072.-2207520000.1395402773.&type=3&theater

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
29 réponses
Chooba

Toujours rien 😔

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

ma pauvre puce , je connais des gens qui ont eu deux labrador volaient dans le jardin , ils sont casses une lames de portail , je te fais de gros bisous de reconfort , je te mets ton lien sur mon facebook de suite bon courage 😠

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

c'est fait ca va tourner courage

Chooba

Merci à tout ceux qui partage. Cela va faire 1 mois qu'elle a disparue elle peut être n'importe ou en France, ou ailleurs...

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Bonjour,Bonsoir

Je ne sais pas quoi dire,

Si cela fait 1 mois le résultat de recherche va être maigre mais gardé espoir votre petite pitchoune peut-être n'importe ou......:/

Je ne peut ni affirmer/ni dire non :/

Chooba

Merci mais ce n'est pas mon chien. Led laitres gardent espoir même si avec le temps cela devient difficile...

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Sa doit etres horrible pour les propriétaire moi si on volait mon filou je n'en dormirais pas de la nuit !!! Et puis pour le petit chiot il doit se sentir mal j'éspére de tout mon cœur que ses propriétaire le retrouverons 🤧

Chooba

Toujours rien, merci de relancer les partages..

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Chooba

Toujours aucune pistes...

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Solenneb

et pourtant un terre neuve chocolat ça passe pas inaperçu... j'espère qu'ils vont la retrouver...