Chiot volé dans le 57
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Toujours aucune pistes...

Toujours rien, merci de relancer les partages..
Sa doit etres horrible pour les propriétaire moi si on volait mon filou je n'en dormirais pas de la nuit !!! Et puis pour le petit chiot il doit se sentir mal j'éspére de tout mon cœur que ses propriétaire le retrouverons 🤧
Merci mais ce n'est pas mon chien. Led laitres gardent espoir même si avec le temps cela devient difficile...
Bonjour,Bonsoir
Je ne sais pas quoi dire,
Si cela fait 1 mois le résultat de recherche va être maigre mais gardé espoir votre petite pitchoune peut-être n'importe ou......:/
Je ne peut ni affirmer/ni dire non :/
Merci à tout ceux qui partage. Cela va faire 1 mois qu'elle a disparue elle peut être n'importe ou en France, ou ailleurs...
c'est fait ca va tourner courage
ma pauvre puce , je connais des gens qui ont eu deux labrador volaient dans le jardin , ils sont casses une lames de portail , je te fais de gros bisous de reconfort , je te mets ton lien sur mon facebook de suite bon courage 😠
Toujours rien 😔
bonjour Chooba
j'avais mis le même post sur ce forum mais sans doute pas au bon endroit, désolée
http://wamiz.com/chiens/terre-neuve-303/forum/retrouvons-jana-29339.html