Chiot volé dans le 57

Chooba

Chienne terre neuve chocolat de 3mois, pucée, volée hier matin avec tout ses jouets dans le jardin de ses propriétaire à Metz.

Toujours pas retrouvée !

Lien Facebook Pet Alert:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=496113137159771&set=pb.272516816186072.-2207520000.1395402773.&type=3&theater

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
29 réponses
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

un chiot dans un jardin sans surveillance!

j aurais pas osé...

enfin, j espère qu il sera retrouvé :(

Chooba

Les propriétaires n'ont toujours aucunes pistes..

C'est sur qu'un chiot ou même un chien ne devrait pas être laissé sans surveillance mais si on ne peux plus sortir nos chiens sur nos terrains cloturé ou va t-on ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Allez commissariat,pompier ,vétérinaire ,SPA fourrières . Mettrez de photos partout ,boulanger

pharmacie etc ... Mon voisin a trouvé son chien comme ça

Chooba

Les propriétaire ont déja deposé plainte, le vol est signalé à la centrale canine et les affichettes sont en train d'être posée partout..

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

toujours pas retrouvé?

Chooba

Toujours rien malheureusement..

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Chooba

Une page Facebook a été crée

https://m.facebook.com/pages/Retrouvons-JANA/368555976615618?id=368555976615618&_rdr

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Knut1990

Pauvre chou j'ai espère qu'ils vont vite la retrouve moi aussi du département 57 et Metz 40km de chez moi j'ai irais aussi voir je la trouve dans mes environnement et je te tiens aux courants et toi tu nous des nouvelles bonne journée !!!

Chooba

Toujours aucunes piste 😔

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

bonjour Chooba

j'avais mis le même post sur ce forum mais sans doute pas au bon endroit, désolée

http://wamiz.com/chiens/terre-neuve-303/forum/retrouvons-jana-29339.html