Non pas pour les combat pas se genre de chien ne voyer pas non plus toujours les combat ,voler pour certain pays comme l Italie ,l Allemagne voir d autres pays pour chien de compagnie vue que c était un chiot de race sa se vend a très bon prix ,trafic de chien uniquement ,combat est laboratoire d expérience plus de nos jours du moins dans l Europe , ils change même les puce électronique avec des veto complice ,en Espagne quelque veto on fait du trafic de puce est de coupe d oreille encore autoriser dans se pays est c est chien on passer la frontière tranquillement ,mais ils se sont fait attraper est condamner. En espérant que le chien de tes amis a trouver une belle famille depuis le temps sinon il n aurai pas voler c est jouer avec
Ce n'est pas mon chien je ne fais que partager mais c'est vrai que les maitres pense à toutes les possibilités. La chienne avait été volée avec tout ses jouets, donc peut être pas par des gens inhumain pour les combats ?
D'autant plus qu'elle a 6mois = bientôt les chaleurs donc peut être volé pour la reproduction.
" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Je ne veux pas t'affoler mais souvent les gros chiens sont volés et utiliser pour des combats de chiens dans les pays d'Europe de l'est (genre Roumanie) ou même ici, en France.