c'est IMPORTANT

Utilisateur anonyme

Je vais accueillir un jeune terre-neuve mais les 2 propriétaire travail et ne peuvent pas rentré la journée comment faire pour la rendre propre ?

3 réponses
Sofi771

Les anciens proprio ne rentre pas la journées ou toi même tu ne sera pas là ?

Sinon pour l'éducation à la propreté il faudra féliciter et récompenser lorsque ton chiot fait ses besoins dehors et ignorer les oublies en intérieur que ce soit sur le fait ou pas, pas de "non", de crie ou autre.

On pense à promener le chiot après les jeux, réveils et repas et si possible toute les deux heures.

On ne rentre pas le chiot dès qu'il a fait ses besoins mais on continue la balade et pas de journaux ou pipi pad qui retarde l'éducation.

Edit : Pense à préciser ta question dans ton titre, au moins un minimum pour qu'on sache de quoi traite ton sujet.

Utilisateur anonyme

moi

Sofi771

Tu va le laisser combien d'heures seul ton chiot ? Tu pourra au moins rentrer le midi ?