Attelle patte arrière

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je recherche une attelle d’occasion pour ma terre neuve de 14 ans ,de style Toes-Up pour lui relever les orteils d’une patte arrière.

Une astuce testée par un bricoleur

Merci pour votre aide, cela soulagerait ma chienne qui est triste de ne plus pouvoir marcher sans tomber.

2 réponses
Docline

Si vous nous montriez quelques photos de cette patte, on verrait plus concrètement je crois

Il faut que le système soit équilibré par rapport aux 4 pattes je suppose

(je vois en effet que c'est un accessoire cher : https://www.mikan-vet.com/home/117-attelle-de-reeducation-pour-chien-toes-up.html )

Utilisateur anonyme

Ce dispositif doit être impérativement validé et posé par un pro. Attention à de l'occasion, vous pouvez faire plus de dégâts que de bien! Bonne journée.