votre avis ou vecu de la myasthenie gravis

Utilisateur anonyme

mon petit teckel kachou de 3 ans est malade depuis fin mai mon veterinaire m a annonce qu il devait avoir une hernie discale apres scanner mauvaise nouvelle il souffre d une myasthenie gravis de naissance il est tres fatigue et ne peu plus se promene il doit manger en hauteur car il a en plus une megaoesophage j attends votre avis merci a bientot claudine

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre loulou =(

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous,

L'Institut Neuro-Victoire est ravi de rejoindre vos membres.

Fondé en 2017, Neuro-Victoire est un institut français à but non lucratif, spécialisé dans la recherche d'une meilleure qualité de vie pour les chiens et les chats,

atteints de maladies neuromusculaires et neurodégénératives.

En règle générale, l'animal est toujours testé en premier, et non l’être humain. Notre procédure fut l'inverse. Victoire (trésorière de l’Institut Neuro-Victoire) a testé et mesuré toute l'importance de certains compléments alimentaires durant de long mois, avec des degrés de résultats différents sur sa propre maladie neuromusculaire depuis juin 2013.

Quinze mois plus tard (09.2014), ce fut une délivrance pour Victoire, par la rémission complète sur sa myasthénie grave (maladie auto-immune). Et depuis cette rémission, nous avons constaté aucune rechute, ni aucun effet secondaire dans son organisme avec ces compléments alimentaires spécifiques.

Suite à cette découverte, l’Institut Neuro-Victoire est né.

Notre axe prioritaire, est de rechercher des solutions par le biais uniquement de compléments alimentaires spécifiques, sur toutes ces maladies qui ne propose aucun

traitement.

Un combat de chaque jour, dont vous pouvez compter sur notre détermination à venir en aide et sans relâche, à toutes ces races d'animaux atteintes de ces maladies.

Nous restons à votre disposition pour la Myasthénie (pour la forme congénitale, voire pour la forme acquise), et pour d'autres maladies rares sans traitement.

Amicalement.

L’équipe Neuro-Victoire.

www.neuro-victoire.com

Bonsoir je viens de voir votre message et je souhaiterais savoir comment peut-on vous joindre, c'est pour ma pèpète (chienne) de 10 ans... Aujourd'hui je l'ai amené chez le vétérinaire qui me dit qu'elle est certainement atteinte de cette maladie... Il lui a donné du Mestinon 60 mg, et me dit que ce n'est pas nécessaire de lui faire une radio pour le moment, il y verrait rien de spécial ... Seulement si le traitement ne donne pas d'amélioration, et/ou si son état de santé venait qu'à s'aggraver ...

Pourriez-vous me conseiller sur les compléments alimentaires SVP ?

Un grand merci par avance pour votre réponse rapide.

Cordialement.