Bon sang j'hallucine, est-ce que vous êtes sérieuses ? Cette femme vient de perdre sa chienne, elle y était très attachee, et vous vous permettez de faire des commentaires sur son orthographe ?
Même à 12 ans, j'avais plus d'empathie que vous.
Je pense que les filles ont raison, le texte de mimi dépasse la limite de la lisibilité, et c'est tout à fait pénible, c'est normal de lui en faire la remarque car il n'y a pas grand monde qui va se donner la peine de déchiffrer jusqu'au bout.
mimi je pense que vous n'avez pas eu de chance avec cette véto
Votre petite chienne est morte à la maison, dans un lieu familier, vous n'étiez pas loin, c'est déjà ça.
Je vous souhaite du courage.
Je suis d'accord sur la lisibilité du message. Seulement, il y a des situations où faire remarquer que l'auteur a des soucis d'orthographe n'est pas forcément necessaire, et il y a des façons de dire ça.
Dans tous les cas, je doute que ce soit un choix. Ok, il y a une part de langage SMS, mais il y a aussi une part de manque de connaissance. Est-ce qu'on doit vraiment faire des forums un lieu élitiste où les gens ayant des lacunes seront jugés ? Dans tous les cas, dire à quelqu'un "Euh t'écris trop mal, j'ai 12 ans et j'écris mieux" c'est un manque de respect.
Je ne l'ai pas mal lu, elle lui dit mot pour mot : "Les erreurs sont fréquentes chez les vétérinaires,vous auriez peut être fait mieux?non je ne crois pas."
En quoi n'est-ce pas agressif? Ce genre de phrase c'est littéralement une façon d'enlever de la légitimité à sa rancœur vis à vis de la vétérinaire. Et je suis désolée mais moi aussi j'aurais eu un goût amer si on m'avait traitée de la sorte, si on m'avait assuré que tout était ok, que le risque était quasiement nul pour qu'on me dise au final que ben si, le risque était toujours élevé.
KellyAnne : Même sans réussir à lire le texte, si tu sais lire le titre "Une veterinaire dune clinic a tuer ma chienne adore", tu comprends assez facilement qu'elle a perdu sa chienne. Non, vraiment, ton excuse est bidon. Et le reste de ton message n'en est pas moins irrespectueux.