Je vous souhaite toute la force et le courage nécessaire dans cette dure épreuve. Vous avez le droit de pleurer, pleurer autant que vous voulez.
Je vous souhaite tout le courage que l'on peut espérer dans une telle situation.
Attention ! Ne vous rendez pas avec l'intention d'enregistrer votre conversation avec le vétérinaire !
Les captations enregistrement ou autre de parole échangée à titre privée sont un délit si elles sont cachées.
La violation de ce secret constitue une incrimination pénale sanctionnée qui punit d'un an d'emprisonnement et de 45.800€ d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement en captant, enregistrant ou transmettant sans le consentement de l'auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel.
Puis pour conclure Mumu 92
L'automne arrive à petit pas, vous devriez vous couvrir et enfiler une petite laine afin de ne pas attraper froid !.
Une angine de poitrine est si vite arrivée !!!
Je savai pas jai tou enregistre sur mon tel elle ma avouer avoir fai 2 ereur dans sa cariere ma louloute en fai parti elle a pleurer en me disan cet un acciden que sa aurai pas du ce passer comme sa qu elle n aurai pas du me dir plus rien ne peu lui ariver le pir et deriere et elle aurai du me dir que le risque etai grand a cause du biabete jaurai anuler si javai su