Une veterinaire dune clinic a tuer ma chienne adore

Utilisateur anonyme

Bonjour ya quelque semaine j'ai deux tumeurs mamair sur ma chienne adore-je les ramenais dans une clinik le veto à commencer par des analyses radios ecografis etc ce qui est normal après elle me convoque pour manoncer que yavai pa de metasyase dans ce poumon ce qui est bon signe par contre elle a trouvé un diabète du type 2 à ma chienne adore elle me recommande linsuline pour son diabète et amoxiline pour une de cette tumeur infectée elle me dit que faut lopere biento pour retirer cette tumeur et la steriliser je lui et demandet si je pouvais essayer un traitmen au lieu de la chirurgie elle me repon qu'avec loperation elle va prolonger la vie de ma chienne je lui dit que jme qui renseignier qu'une chirurgie pour enlever la tumeur et la chaine mamair et la sterilisation et tro lour pour une petite chienne car dautre veto mon di sa elle me dit que non qu'elle peu tou fair en même tem qu'elle sait ce qu'elle fait bien sûr je lui ai fait entiermen confiance la date arrive enfin je ramène ma petite chienne de 9 ans pour loperation quelque heur plus tar elle me dit que Tou ce bien passer que ma chienne et reveiler mais qu'elle doi la garder pour soulager sa douleur je lui demande êtes-vous sûr qu'il ne peut plus rien lui arriver elle me dit que non le pire et derrière nous ok le lendemain je viens la récupère ma chienne ne marche pas elle est completemen défoncer on me dit ce normal on l'a remis sou morfine sa passra elle finira par ce lever ok je rentre chez moi soulager avec mon bébé quelque heur plus tar vu quelle peut pa marcher elle ce fait pipi déçu je la ramène à la clinik pour changer son pansmen je profite pour demander encor pourkoi elle est encor dans cette eta bougé à peine mange pa marché pa on me dit ce normal de pa inquiéter cet ma morfine ok je rentre chez moi j'ai installer ma chienne dans mon li pour mieu la surveiller chaque 15 minute jalume la lumière je lui donne à boir jessaye de la fair manger rien à fair elle bois et vomi je la câline et je regard la tele je me retourne je voi ma petite chienne mon bébé mon amour morte j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps je lentour dans un dra son petit cor jaten 8h30 louvertur de la clinique je vois le chef de mon veto celui qui a fait loperation avec mon veto celui qui ma di la viell que cetai normal de pa inquiéter il me dit dsl que cela peut arriver que sa collègue naurai pas dû etre tro confiente et me dit que lereur de sa collègue eut de pas mavoir prévenu du grand risque surtou avec son diabete elle ma jamai di que le risque etai grand au contrair tres tro confiante et il coche la case morte accidentelle svp aider moi que puije fair

48 réponses

Bonjour,

À ma connaissance, non.

Ce qui ne vous empêche pas d'ouvrir un dossier pour litige voire même de porter plainte contre lui.

Comme je le disais, une précédente décision de la Cour d'appel de Rouen pour une affaire similaire à la votre peut tout à fait faire jurisprudence, sauf si :

- La décision est contredite par un arrêt de la Cour de cassation

- La décision a fait l'objet d'un pourvoi

Mais bon, un avocat vous expliquera ça beaucoup mieux que moi.

N'importe comment, ça ne vous rendra pas votre chien.

D'ailleurs, je ne saurais trop vous conseiller de ne pas reprendre un chien tout de suite. En tout cas, pas avant d'avoir fait votre deuil. Autrement dit, pas avant d'avoir accepté la perte de votre chien et de pouvoir éventuellement envisager de construire une nouvelle relation avec un autre chien.

Bon courage encore.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

À ma connaissance, non.

Ce qui ne vous empêche pas d'ouvrir un dossier pour litige voire même de porter plainte contre lui.

Comme je le disais, une précédente décision de la Cour d'appel de Rouen pour une affaire similaire à la votre peut tout à fait faire jurisprudence, sauf si :

- La décision est contredite par un arrêt de la Cour de cassation

- La décision a fait l'objet d'un pourvoi

Mais bon, un avocat vous expliquera ça beaucoup mieux que moi.

N'importe comment, ça ne vous rendra pas votre chien.

D'ailleurs, je ne saurais trop vous conseiller de ne pas reprendre un chien tout de suite. En tout cas, pas avant d'avoir fait votre deuil. Autrement dit, pas avant d'avoir accepté la perte de votre chien et de pouvoir éventuellement envisager de construire une nouvelle relation avec un autre chien.

Bon courage encore.

Oui cet vrai merci pour votre reponce et une fille qui abite a cote aussi a perdu son chien dans la meme clinique je vien juste de le savoir sa fai deja 2 personne et la patronne d un magasin aussi a eu un probleme a cause d une patte casser de son chien son mari a foutu un bordel dans la clinique alor ma parole aura plus de poi je supose

Utilisateur anonyme

Bonjour,

À ma connaissance, non.

Ce qui ne vous empêche pas d'ouvrir un dossier pour litige voire même de porter plainte contre lui.

Comme je le disais, une précédente décision de la Cour d'appel de Rouen pour une affaire similaire à la votre peut tout à fait faire jurisprudence, sauf si :

- La décision est contredite par un arrêt de la Cour de cassation

- La décision a fait l'objet d'un pourvoi

Mais bon, un avocat vous expliquera ça beaucoup mieux que moi.

N'importe comment, ça ne vous rendra pas votre chien.

D'ailleurs, je ne saurais trop vous conseiller de ne pas reprendre un chien tout de suite. En tout cas, pas avant d'avoir fait votre deuil. Autrement dit, pas avant d'avoir accepté la perte de votre chien et de pouvoir éventuellement envisager de construire une nouvelle relation avec un autre chien.

Bon courage encore.

Oui cet vrai merci pour votre reponce et une fille qui abite a cote aussi a perdu son chien dans la meme clinique je vien juste de le savoir sa fai deja 2 personne et la patronne d un magasin aussi a eu un probleme a cause d une patte casser de son chien son mari a foutu un bordel dans la clinique alor ma parole aura plus de poi je supose

Jai rdv Demain avec la veterinaire je vai enregistre la conversation elle a admi avoir du me prevenir du grand risque que son tor etai de pas m avoir prevenu me dir le pire et derniere plus rien ne peu ariver et une grosse ereur

Utilisateur anonyme

C'est évident que la mort de votre chienne aurait pu être évitée si cette vétérinaire vous avait donnée plus de renseignements sur les risques de l'opération.Un avocat saura vous expliquer la démarche à suivre pour formuler une plainte ou tout autre chose contre cette clinique.Je vous souhaite d'avancer dans votre deuil et comprend ce que vous ressentez face à la perte D' adore.Tout les maîtres doivent y faire face un jour ou l'autre et je suis sûre que vous arriverez à surmonter cela.C'est pour cela que je veux devenir vétérinaire:essayer d'éviter les fâcheux accidents de ce genre.un jour,quand vous aurez fini le deuil de votre chienne vous pourrez vivre d'autres moments avec un autre animal mais pour l'instant,prenez votre temps.

Utilisateur anonyme

C'est évident que la mort de votre chienne aurait pu être évitée si cette vétérinaire vous avait donnée plus de renseignements sur les risques de l'opération.Un avocat saura vous expliquer la démarche à suivre pour formuler une plainte ou tout autre chose contre cette clinique.Je vous souhaite d'avancer dans votre deuil et comprend ce que vous ressentez face à la perte D' adore.Tout les maîtres doivent y faire face un jour ou l'autre et je suis sûre que vous arriverez à surmonter cela.C'est pour cela que je veux devenir vétérinaire:essayer d'éviter les fâcheux accidents de ce genre.un jour,quand vous aurez fini le deuil de votre chienne vous pourrez vivre d'autres moments avec un autre animal mais pour l'instant,prenez votre temps.

Merci mil merci

Utilisateur anonyme

Je vous souhaite toute la force et le courage nécessaire dans cette dure épreuve. Vous avez le droit de pleurer, pleurer autant que vous voulez.

Je vous souhaite tout le courage que l'on peut espérer dans une telle situation.

Attention ! Ne vous rendez pas avec l'intention d'enregistrer votre conversation avec le vétérinaire !

Les captations enregistrement ou autre de parole échangée à titre privée sont un délit si elles sont cachées.

La violation de ce secret constitue une incrimination pénale sanctionnée qui punit d'un an d'emprisonnement et de 45.800€ d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement en captant, enregistrant ou transmettant sans le consentement de l'auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel.

Puis pour conclure Mumu 92

L'automne arrive à petit pas, vous devriez vous couvrir et enfiler une petite laine afin de ne pas attraper froid !.

Une angine de poitrine est si vite arrivée !!!

Je savai pas jai tou enregistre sur mon tel elle ma avouer avoir fai 2 ereur dans sa cariere ma louloute en fai parti elle a pleurer en me disan cet un acciden que sa aurai pas du ce passer comme sa qu elle n aurai pas du me dir plus rien ne peu lui ariver le pir et deriere et elle aurai du me dir que le risque etai grand a cause du biabete jaurai anuler si javai su

Utilisateur anonyme

elle me manque beaucoup.

Utilisateur anonyme

Elle me manque beaucoup c et dur de vivre sans elle a mes cotés