Bonjour Mimi, ne culpabilisez pas pour ce qui est arrivé, vous avez fait ce que vous pensiez être le mieux pour elle. Comme le dit Stellaieux, elle avait des soucis de santé importants et il fallait faire quelque chose. Vous avez suivi les conseils d'un docteur en qui vous aviez confiance et je crois que la grande majorité des gens auraient fait la même chose.
Si la douleur est trop difficile à surmonter, n'hésitez pas à consulter un psychologue, ou même à en parler à votre médecin généraliste qui saura vous orienter. Il existe aussi des centres gratuits d'aide psychologique, les CMP (Centres Medico-Psychologiques). Vous devriez pouvoir en trouver un aux alentours de chez vous, n'hésitez pas à les appeler. Ils disposent de psychologues, psychiatres et infirmiers disponibles pour vous aider.
Ne restez pas seule avec votre peine, faîtes vous aider, soyez entourée, sortez vous changer les idées.
Être seul chez soi à ruminer et broyer du noir n'arrange jamais rien.
Courage. Si vous avez besoin de parler, ma boîte à MP est grande ouverte.
Merci beaucoup Elle aurait dû me dir que le risque était grand elle me la jamais dit quand même elle m'a dit qu'elle va allonger sa vie elle la raccourci le pire et derrière il peut plus rien lui arriver sa veut dir j'ai soufflé penssan que c'était gagner tous sa me rend dingue je soufre j'ai des regrets j'aurais pu avoir plus de tem avec ma louloute elle méritait pa son pas comme ça